Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Proemnnade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptySam 30 Déc - 12:27

Elle les regarda les deux avec un sourire, mais fut quand même surprise de leur réponce.

"Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour ne pas les avoir en vous pour toujours?Non attendez...laissez-moi deviner moi-même la réponce. Non, mais si il y aurait un moyen, vous le feriez. J'ai toucher juste hein?"

Dit la jeune femme avec un sourire moqueur. Elle aimait bien ces deux hommes làa qu'elle en faisait des blagues. Elle s'avançca vers et prit un bras à chacun.

"On rentre? Il commence àa faire un peu froid. Non?^^"

Ils ne l'avaient peut-être pas remarqué, mais la chef des Dragon Ship commençait à attraper une petite grippe. Étant dans les condition de maintenant, les médicaments se trouvaient qu'à la ville-même. Ce qui n'était pas de tout repos avec les millitaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:10

Il l aregarda.

"Dans mon cas tu te trompe, même s'il y aurait un moyen, je le ferait pas. Shark me donne protection, il n'y a juste sa haine envers Kaard qui nous agace. De totue façon, je crois aps que mon frère voudrait s'en séparé."

Shark remarqua une grippe qui commençait à naître. Dès qu'il en fut avertit, Shyô en informa Kazuo par les pensés.

"Allez Elle, on rentre."

Il se dirigea vers l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 7:08

(YARK!\!!! J'ai déserter depuis un moment moi!!!! OUACH!!!!!!!!!!!!)

Kazuo regarda aussi en même temps que son frère, sa supérieure, enfait.. .Une amie plus qu'une supérieure...

~PArfois... J'aimerais m'en débarraser... Mais je ne sais pas si je serais capable de vivre sans lui...

'*Kazuo... Tu me touchez énormément...*'

*'Pour le moment... Je voudrais te voir disparaître à tout jamais!!!'*

Les frères s'aimaient bien, même si il y avait ses deux énergumènes qui les empêchaient depuis un long moment que vivre en paix comme avant... Lorsqu'il entendit le message de son jumeau comme quoi Elle commencia tà attrapé une grippe... Il aquièsa.

~C'est une bonne idée... Allons-y!

Le bras d'elle contre son bras était chaud.,.. Il adorait cette jeune femme et il la protègerait et même... Il était près à donner sa vie pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:45

(Il était un peu temps que tu viennes!^^ Mais on t'aime pareil. Allez! que le forum continue de vivre!)

Elleméra se demandait un peu si c'était ces deux personnages qui faisaient en sorte que ses deux meilleurs hommes restent en vie. Ou peut-être était-ce parce qu'ils les rendaient plus fort?! Peut-être bien.

"C'est comme toute chose, en fait. Il y a des bons côtés, mais il y a aussi des mauvais côtés."

Elle ne savait pas que les deux frères s'étaient communiqué pour le sujet de la grippe, mais elle avait une petite intuision. Ces ceux-là, ils étaient des hommes formidables! Même si ils se bagaraient parfois. Elle les suivit pour rentrer et un bruit de battement d'ailes la fit s'arrêter. Ses yeux se levèrent vers les cieuz et leva son bras pour que son dragon puisse s'y percher.

"Te voilà!"
-Ce n'est pas si facile de se battre avec ce Kraad alors qu'il y en a un autre qui s'occupe de lui. Ça va bien vous deux?

Demanda le petit dragon bleu foncé. Quand ils furent tous entré, elle regarda Shyô et Kazuo. Ils se resemblaient tellement qu'elle avait de la difficulté à les différencier. La chef lacha leur bras et leur adressa un petit sourire.

"Moi je vais aller me coucher...Passe une bonne nuit Kazuo."

Elle s'approcha de celui-ci, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. La jeune femme lui sourit et prit Shyô par la main.

"Tu viens Shyô?" ^^

Elle avait prit la main de Shyô, par pour l'apporter dans la chambre (ou peut-être bienXD), mais surtout par sécuriter. Elle ne voulait surtout pas montrer une faiblesse devant les deux garçons car elle voulait être forte pour tous ceux qui se trouvaient dans ce groupe. Mais les deux garçons pouvaient très bien le prendre pour autre chose...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:02

Shyô eu un sourire envers elleméra. En faites, il couchait presque toujours dans la chambre de la chef pour la simple et seule raison qu'il était son garde du corps, alors pour lui, quoi de plus normal que de l'accompagner.

"Oui je viens, mais tu dors et je veille sur toi, j'en ai marre que tu fiche le camp pendant la nuit. Ce soir tu m'écoute ou je t'attache."

Fit-il en la trainant vers sa chambre. Il entendit Shark rire à 'intéreiur de lui, ce qui le fit grogner. Sacré Shark quand même fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:56

Kazuo sourit lorsque Ellemèra déposa un baiser sur sa joue. Avec ce qu'avait fait Kaard, il se sentait quand même mal à l'aise.

~Bonne nuit Elle! Dors bien!

Lui dit-il en leur tournant le dos pour s'en aller lui-même dans sa propre chambre... Il aurait bien aimer passer la nuit avec son frère. À parler de tout et de rien... mais les circonstences étaient différentes. Shyô devait veiller sur leur patronne...

*Surveille la bien petit frère...*

Dit-il par télépatie vérouillée à son jeune frère avant de disparaître on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 16:58

*Fréro, soit dans ta chambre vers le milieu de la nuit. On va pouvoir parler. Elle dormira sûrement et je ferais en sorte à ce qu'elle dorme toute la nuit.*

Lui envoya-t-il par télépathie. Il prit Elleméra par la main et la guida vers leur chambre, ne lui laissant pas d'autre choix que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proemnnade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proemnnade nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Les Ruines :: Le cartier des Dragon Ship :: La grande salle-
Sauter vers: