Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proemnnade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyMar 8 Aoû - 18:15

Il était très tard la nuit et la lune était déjà bien haut dans le ciel étoilé. Le ciel était dégagé sauf quelques petits nuages qui passaient par là. Un trou, qui était sur une partie du mur, laissait passer les rayons de la lune. La grande salle était toute éluminée par une lumière lunaire et de feu, par les flambeaux. Puis,un bruit ce fit entendre, un bruit de porte, et Elleméra entra. Elle était vêtue d'une simple robe de nuit blanche perlé, ses long cheveux roses étaient soigneusement attachés en tresse et ses yeux brillaient sous la lueur des flambeaux encore allumés.Soudain,elle s'arrêta en plein milieux de la salle et se retourna vers un coin sombre.Elle eu un petit sourire.

"Tu peux sortir de là,Kazuo.Ne t'inquiet pas,je ne vais pas te tuer."

Dit Elléméra, sous sa forme de séraphin, espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyMer 9 Aoû - 17:36

Kazuo étais entré dans la pièce silencieusement et c'étais logé dans un coin sombre,mais il fut remarqué par par le chef des Dragon Ship...Alors il sortit de sa cachette et se dirigea vers la jeune femme.Il passa sa main sur sa joue et lui sourit.

~Toi?Me tuer?tu aurais trop de diffilculté!

Lui dit-il avec un sourire espiègle.

~Alors...que faissais-tu de bon ici..Seule?

Demanda-t-il en reculant.Il la trouvait,certes mignonne,mais...l'aimait-il?Peut-être un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyMer 9 Aoû - 22:05

Elle le regarda avec un sourire amusé. Lui gagner contre elle? Bon peut-être, mais ça lui arrivait aussi de gagner contre lui... Quand elle a bien dormit et qu'elle est en pleine forme, mais elle en est capable quand même. Elleméra enleva la main de sur sa joue en riant un peu.

"Mais j'aurais peut-être eu de la chance comme de nombreuse fois, qui sait."

Dit la jeune séraphine avec un sourire, ce qui signalait qu'elle était du côté neutre bienfaisant. Elle haussa des épaules et lui dit.

"Je n'arrivait pas à dormir et je me suis t'en aller de ma chambre...sans que Shyô me voit.Le pauvre...la panique qu'il va avoir quand il va s'en rendre compte..."

Dit-elle en riant un peu, mais elle se sentait un peu coupable d'avoir agit ainsi. Mais n'était pas elle-même une rebelle? Elle le regarda en croisant les bras sous le niveaux de la poitrine, en le regardant moqueusement.

"Et toi? Tu étais en train de te cacher du monstre en dessous de ton lit? Non sérieusement...tu fais quoi ici tout seul?"

Lui dit le chef des Dragon Ship.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 10:22

Kazuo lui sourit.Certes,elle ne changerais jamais...Toujours aussi..Percpicasse(dsl du massacrage de mot...)

~La chance n'est pas vraiment de ton côter..MAis disons..que la prochaine fois..C,est peut-être toi qui gagneras contre moi!

Lui dit-il.Puis il mit ces mains dans ces poches.

~Et bien..n'inquiète pas trop mon jumeau pour rien..Tu sais comment il est...

LKu idit-il avec ironie.

°N'ya!!!!Kaz...Ne parle pas de lui....Tu sais très bien qui va le savoir...°

Lui dit Kaard.

~Mais tu dois savoir...Que je ne crois plus au histoire d'enfant!

Lui dit-il avec un petit sourire en coin,car on devait l'avouer...Kazuo étais très âgé,mais il paraissai tellement jeune....

~Dois-je te le répéter combien de fois..que je suis...insomiaque?

Lui répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 10:54

(Pas grave)

Elleméra regarda Kazuo avec un sourire amusé.

"Oui peut-être bien. Mais pour le moment, pas de bataille. Tout le monde dort et je ne veux pas des personnes fatiguées et faibles pour la journée de demain."

Quand il parla de Shyô, elle eu on sourpir. Mais ils arrêtront jamais ces deux là! Shyô était, certe, le jumeau de Kazuo mais il était aussi son contraire en quelque sorte.Mais ils ont au moins un points en commun,qui agassait beaucoup la troupe. La haine envers l'autre,ce qui déclanchait beaucoup de bagare entre ces deux là.

"Mais quand allez-vous enfin arrêter de faire les enfants?"

Dit le chef calmement. Elle savait très bien de Kazuo n'avait jamais eu peur des monstres et des créatures en tout genre.Même avant qu'il entre dans le groupe des Dragon Ship.

"Tu sais que je plaisantais Kaz."

Elle eu un sourire espiègle à sa remarque et lui répondit.

"J'ai arrêté de cmpter. Mais dit moi. Combien de fois je t'ai dit de ne pas sortir la nuit même si tu es insomiaque?"

Lui répéta moqueusement Elleméra. Elle savait que Kazuo n'avait jamais obéhit à cet ordre. Disont que même elle, elle ne le respectait pas ce règlement elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 11:06

Kaz lu isourit à son tour...elle changerais vraiment pas.

°Tu sais qu'elle est mignonne n'est pas?°

*FErma-la Kaard!!*

ÉLui dit Kazuo par télépâtie vérouiller.

°...°

~Tu sais bien que je ne ferais éclater aucune bataille en pleine nuit..e.t surtout..ici!

Lui dit-il avec un petit sourire espiègle aux lèvres.

~Hum..Sûrment quand shyô le voudra!

Lu idit-il en souriant toujours.

~Je le savais bien!

Lu idit-il en souriant toujours!

~Je peux te retourner la question?

Demanda-t-il en s'approchant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

Elle le regarda avec un sourcis levé avec le sourire.

"Ha oui? Alors pourquoi tu as fait 3 combats nocturnes il y a deux mois?"

Dit-elle toujours les bras croisés, mais sans pour autant enlever son sourire moqueur. À la remarque de Kaz, elle baissa la tête toute découragé.

"Je crois que ça va être long entre vous deux..."

Elle releva la tête pour le regarder.Elle eu un sourire gêné,en se grattant en arrière de tête timidement.

"Je sais..je ne suis pas mieux."

Elleméra rebaissa son bras et lui souria amusé.

"Disont que certaines règles sont innutiles...Comme celle-ci.Je devrais peut-être en changer quelques une de mon père."

Pensa-t-elle.Elle n'avait pas remarqué que Kaz s'était rapproché d'elle pendant qu'il lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 11:34

Kazuo lui souriait toujours.

~Hum...Seulement trois....

Murmura-t-il.Il croiait en avoir fait plus que ça...Mais bon...

~Celle...est très inutile...Car..Pour un insomiaque comme moi..C'est long passer plusieurs heures dans la même pièce1

Lu idit-il,puis il s'approcha d'avantage...Il mit sa main dérrière la tête d'elleméra et l'embrassa,mais quelque chsoe d'étrange se passa...Des ailes apparues dans le dos de Kazuo,mais il ne se transforma pas plus...

°Continue comme ça Kaz...et peut-être..elle se laissera faire!°

Pensa les Ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 11:53

Elle le regarda désespéré.(comme ça¬¬)

"Dit-moi pas que tu en as fait plus!Si c'est le cas,je serai obligé de faire un sort antibagarre!"

Dit-elle en soupirant.Elle aimait ça parfois les voir se chamailler pour iren,mais au point à en étuliser les coups,elle n'accepte jamais ça.

"Alors si tu ne veux pas être obligé d'être dans ta chambre,arrête au moins les bagare dans la nuit.D'accord?"

Puis elle vit qu'il s'approchait d'elle, alors elle voulu reculer,mais il la prit par le derière de tête,elle rentra ses lèvres,et il " l'embrassa ".

*Mais qu'est-ce qui lui prend?!*

Elle se transforma en ombre et passa à travers Kazuo et se remit en séraphin.

"Mais qu'est-ce que tu fous?!T'es malade ou quoi?!"

Dit-elle fortement,mais pas au pour réveiller le groupe.

*Il ne faut pas qu'il m'embrasse!Surtout pas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 12:05

Kauzo lui sourit.

~Non..il y en n'a pas plus..Mais disons que...Je pensais en avoir fait plus...

Lui dit-il en souriant.

~Hey!!!ça fait deux mois que j'ai rien fait alors...Reste gentille!

Lui dit-il en souriant toujours.

°Merde..Ça na pas fonctionner...°

*TU VRUX ME FAIRE PASSER POUR UN PROFITEUR!!!*

Dit Kazuo à Kaard.Puis elle passa au travers de Kazuo...Mais se fut à se moment là qu'il se transforma en les 'Ailes Blanches.

-°-Non...Je ne suis pas malade au contraire!

Lui dit-L'ange.

-°-Pourquoi le serais-je?

Lui demanda Kaard en s'approchant d'elle.

-°-Tu peux me l'expliquer?

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 12:24

Elle eu un rire.

"Durant la nuit oui! mais dans la journée,c'est à tous les jours.."

Quand Elleméra vit que Kazuo n'était plus là mais un autre homme,elle fut surprise. Mais qui était-il?Était-ce Kaz ou une toute autre personne?Elleméra recula en même temps que l'homme avançait.

*J'aurais peut-être dut ne pas m'enfuir toute seule finalement cette nuit...*

Se dit-elle à elle-même.

"Tu embrasses n'importe qui!Tu n'es qu'un prfiteur Kazuo!"

Lui dit le chef.Soudain,Un dragon Bleu Foncé arriva juste devant Elleméra.Il portait sur son front la parque des Dragon Ship.Auprès d'elle,on voyait toujours Shyô,normal puisqu'il est son garde du corps, mais aussi son dragon.On raccontrait qu,il était le dernier des survivants après la bombe.

Il était amical,mais pouvait être très féroce quand son maître était en dangé.Nekro,le dragon,poussa un grognement après l'homme aux ailes blanche


-Partez ou vous aurez affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyJeu 10 Aoû - 12:43

Kaz souriait toujours.

ç Hum...Tu as raison..Mais pendant la nuit..je pensais en avoir plus à mon actif!

Lui dit-il avec un clin d'oeil.

-°-Moi?Kazuo??Nah..je me présente!Il arrêta d'avancer.Je m'appelle Kaard,;es Ailes Blanches!

Lui dit-il en faissant la révérence.

-°-J'avais oublié que personne connaissait mon éxistance ici!

Lu idit-il en la regardant toujours.Plus qu'il avancait..Plus qu'Ellémera reculait..Puis un dragon apparut entre eux.

-°-Tu as une très belle bête....

Lu idit-il.

-°-Moi?Partir!?!?!?!Je ne peux pas...

Lui dit-il avec un sourire espiègle...en dedans..Kazuo essayait de se battre pour ravoir le contrôle du corps...

*Élleméra...Vas-t-en....Ne reste pas avec lui!!!!*

Lui dit-il par télépatie...

-°-Tu penses donc lui donner des ordres...Pauvre fou!!

Dit-il en s'adressant à Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyVen 11 Aoû - 10:53

Il n'était pas Kazuo?Il s'inclina pour faire sa révérance en se présentant sous le nom de Kraad.Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose mais elle ne savait pas quoi exactement.

*C'est pas brillant ça par contre....*

Il apparaissait tout d'un coup après plusieurs centaines d'année et il oublie déjà qu'il s'était jamais montrer.En tout cas...Elle chuchota à Nekro,seul lui pouvait l'entendre.

"Merci Nekro malgré ta lenteur."

-De rien mais être à l'autre bout, ce n,est pas évidant de venir ici aussi rapidement.

Nekro regarda l'homme après sa phrase.

-Je me demande qui est la bête entre nous.

Dit-il en crognant. Il sous entendait par l'instant des bêtes quand il était sois en chaleur ou en soife de sexe.Il fit un pas en avant qui fit trembler la pièce.

-Moi je pense que oui et au plus vite. À moins que t'accepte d'aller tes petits copains en bas dans les entrailles de l'enfer.

Une aura noir avait commencé à entourer le dragon en sa véritable forme,car sinon il est en forme de compagnie avec Elleméra.soudain,la jeune femme entendit la voix de Kazuo par télépathie.Était-il si puissant que ça pour qu'il est si peur pour elle?Était-il plus puissant qu'un dragon des Anciens?Non..mais elle ne voulait pas prendre le risque.

*Nekro...*
°Oui je sais j'ai comprit le plan. N'oublie pas que je suis relié à toi.°

Elleméra prit ses jambes en fuite tandis que Nekro resta avec Kraad.

-C'est entre toi et moi maintenant.

Dit-il sans aucune joie.Pour Elleméra, elle courait encore vers la porte,puisque la salle était immence.(Cour Foreste cour! lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyVen 11 Aoû - 14:21

Kaard étais toujours là...à regarder Élleméra...Puis elel aprtit...

°Content de toi..Tu as fait partir mon plat de resistance...°

*FErma-la...*

Lui ordonna Kazuo..Mais ça ne vallait pas grand chose...

-°-Tu crois me faire peur avec tes grosse pattes qui vont du bruit?Tu te trompes!!

Lui dit Kaard...Il n'avait peur de rien lui...

-°-Qu'est-ce que tu vas me faire?Tu vas me manger en morceau?

Lui dit-il baveusement...Il savait comment faire choquer les gens...Il croissa les jambes et se laissa flotter dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyVen 11 Aoû - 14:36

°Finalement,il est plus stupide que je ne le croyais...°

Le dragon avança vers lui sans peur.Mais c'est qu'il n'avait pas peur cette cervelle de moineau.

-Au moins ça prouve que tu n'es pas un lache.Mais plus une imbécile.

Quand il parla de le dévorer,il eu un frisson de dégout qui se voyait très bien.

-Te manger serait une honte pour tous les dragons.Et de toute façon,je ne voudrais surtout pas m'empoisonner avec une intoxication alimentaire.Déjà que les rats du lac des âmes maudites seraient meilleurs que toi.

Dit-il avec toujours autant de dégout.Il ouvrit la bouche,le prit par les vêtement et l'envoya dans le trou du mur,ce qui l'envoya dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptySam 12 Aoû - 8:36

Kaard lui sourit.

-°-Un imbécile?Mais où sa?J'en voit aucun?

Lu idit-il...Pour qui il se prenait se dragon?Pour le plus puissant...

-°-Que c'est dommage...Moi qui rêvait d'être manger par un dragon!

Dit-il sarcastiquement...Puis il se fit prendre par ces vêtements et fut lancé à l'extérieur..

-°- Merci petit dragon!!!

Lui dit-il..Puis il repèra Élleméra...

-°-Salut beautée...

Pensa-t-il en volant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptySam 12 Aoû - 8:48

Le dragon le regarda partir.Mais où allait-il comme ça?

Elleméra était rendu dans un couloir à ciel ouvert.Elle s'était arrêtée à côté d'une vieille statue presque toute défaite.Quand elle entendit la voix de Kraad, elle leva la tête vers le ciel et elle le vit venir vers elle. Mais il commençait à être agassant! Elle confla ses poumon et cracha une boule de feu vers lui. Mais étant épuisée, la boule s'étaignit juste devant Kraad. Elleméra tomba de même à genou épuisé de ses formes.


*Holalal...la poisse...*

Se dit-elle. Mais il ne la lachera jamais!Elle se releva avec difficulté et recommença à courir,mais pas très vite faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyDim 13 Aoû - 16:53

Des bruissements d'ailes, un reflet noir. Shark attérit devant Elléméra à une vitesse fulgurante. La chef dut s'arrêter pour ne aps lui foncé dessus. Shark la contourna et se mit entre elle et Kaard.. Il le regarda avec un regard haineux.

"Bas les pattes fils de chien!"

Cria-t-il toujours devant Elleméra. Vu que son protégé voulait la protégé, il l'écoutait. Surtout qu'il aiialti pouvoir peut-être frapper Kaard correctement cette fois.

*Je suis là maintenant, ne vous inquiètez plus chef.*

La voix de Shyô résonna dans la tête de la chef des Dragon Ship. Pourtant, ce n'était pas lui qui se trouvait devant Elleméra.

"Je suis Shark, le corbeau."

Fit-il avant même qu'Elleméra ouvre la bouche.

"Allez viens Kaard! Je t'attends de pieds ferme!"

Il se mit en position, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyDim 13 Aoû - 18:13

Elleméra continuait à courir,mais quand elle vit un homme se déposer à une vitesse fulgurante devant elle,elle dut s'arrêter brusquement pour ne pas lui foncer dessus.Malgré qu'elle allait presque tombé dessus malgré l'arrêt.Mais qui était-il?Elle espèrait qu'il n'était pas avec l'autre homme.Avant que la chef puisse faire quoi que ce soit,il la contourna pour se mettre entre elle et Kraad.Finalement,il n'était surment pas avec lui après ce qu'il venait de lui dire.

*Shyô?*

Se demanda-t-elle.Mais la seule personne,à ar Kraad,qui était là s'était cet drole d'homme qui était devant elle.Ce pouvait-il qu'il soit comme Kazuo?Ce pouvait-il qu'il est une deuxième personne en Shyô?Avant qu'elle puisse demander qui il était, celui-ci se présenta.Comme si il avait lu dans ses pensées.

"Enchantée..."

Dit-elle.Finalement, il y aura quand même une bataille. Mais il ne font que ça dans le batiment ou quoi?!C'est pas qu'elle tenait à cet endroit..en faite oui elle y tient comme elle tient à tous ceux qui s'y trouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 7:19

Kaard s'arr^ta..il volait sur place.

-°-shark...Ça fait longtemps!!!!Quelle mauvais vent t'emmène ici?

Lui demanda-t-il.Même si Kaard étais les ailes blanches...Il n'étais pas le plus gentil...

-°-Tu m'enteds....Très bien...

Dit-il en allant se poser devant son anthitèse

-°-Alors...Monsieur m'empêche de toucher cette belle dame?

Lui dit-il en lui souriant toujours.

*Élleméra...Vas-t-en!!!!!C'est un ordre!!!!Ça va barder!!!!!*

Lui dit Kazuo....
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 7:41

*Elleméra, ne restes pas trop proche de ses deux là. Sinon tu risques d'être tué dans la mêlé. Tu peux regarder, mais de loin!*

Shark regard son ennemi avec un sourire méprisant.

"Et bien le vent qui amène toujours les corbeau à la charogne."

Fit-il en regarda Kaard d'un regard haineux. Il était toujours positionné devant Elleméra, la protégeant de ses ailles et de lui-même contre n'importe attaque si cela avait lieu.

"Tu ne lui toucheras pas d'un seul petit poil!"

Cria-t-il. Il ne fit apparaître aucune arme. Seul a magie était là quand ces deux entités combattaient. Enfin, il y avait parfois des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 8:28

Kaard le regardait toujours...

-°-En plus..du devien poète...C,est bien pour courtiser quelques dames!

Lui dit Kaard...Il regardait toujours Shark.

-°-Tu sais...Ce nE,st pas toi qui m'empêcheras de faire ce que je veux!

Lui dit-il comme si de rien étais...En fait...Kaard se fouait pas mal des menaces de Shark...

-°-Maintenant...C'est à moi de tanéentir!!!!(YARK!!!!)

Lui cria-t-il en s'envolant et attendit son anthitèse!
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 8:34

Shark eu un soupire d'exaspération.

"Désolé, mais je ne suis aps comme toi. Les dames ne m'interessent guère."

Il ouvrit ses ailes noires et s'envola pour aller à la rencontre de Kaard.

"Tu ne pourras jamais m'anéantir!"

*Finalement, c'est comme un combat d'immortels?*
°On peut dire°
*soupire*

Shark se mit en position de cobat, les ailes grandes ouverte. De la terre, il avait vraiment l'air d'un corbeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 10:25

Kaard sourit à Shark.

-°-Enfin...Tu manques quelque chose,mon gars!

Lui dit-il en souriant.

-°-C,est ce qu'on verra!!

Près à attquer...Kaard allait lancé une boule de magie quand Kazuo arriva à peine à reprendre le dessus....Mais Kaard étais plus fort...Alors il ne se passa pas grand chose...Apart qu'il dut recommencer sa boule de magie qu'il lança à Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne EmptyLun 14 Aoû - 10:29

Shark attrapa la boule dans ses main, mai le contre choc le fit reculer dans les air. Il battit des ailes et put s'arrêter à quelques milimètre du mur. Il utilisa sa magie pour grossir la boule et la renvoyer vers son propriétaire.

"Tu as ramolit Kaard!"

Fit-il en revenant vers lui toujours en vol. Il se prépara une autre boule. Blanche cette fois. Ce qui contrastait beaucoup avec son apparence et ses ailes.
La boule disparut en fumée et Shark vacilla. Il dut la recommencer en grognant

°N'interfère plus!°
*Ne le tue pas!*
°Pourquoi?°
*...*

Il alalit dir quelque chose, mais iil ne dit rien et laissa Shark faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proemnnade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Proemnnade nocturne   Proemnnade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proemnnade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Les Ruines :: Le cartier des Dragon Ship :: La grande salle-
Sauter vers: