Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande de Rang

Aller en bas 
+8
Valènä Keiko
Keela Aednat
Shyô Tèressà
Adelheid Sigg
Uzuryel O'Connell
Shikyo Hamasak
Luna Habetan
Elleméra Drìväs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natanaël Sarion
Combattant d'Élite [Dragon Ship]
Natanaël Sarion


Nombre de messages : 4
Age : 36
Âge : 19 ans
Citation : Si je me bat, d'autre n'auront pas besoin de le faire. si je tue, d'autre ne souffriront pas
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:43

Salut, sa serais pour demander un rang de combant d'élite dans les dragon ship svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:36

Je te mets ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
flav
Technicien/Soldat de l'Armée Neutre
flav


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:09

bon j'aimerais avoir le rang de thechnicien de maintenance et soldat si possible sinon mettez moi programeur (en neutre biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:50

Tu devras d'abord mettre une majuscule à ton prénom s'il te plaît. Malheureusement, c'est l'administrateur principale qui décide des rangs, je l'avertirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:56

Je t'accord le rang de technicien et celui de soldat, mais je dois t'avertir que ton soldat fera moins de mission sur le terrain, puisqu'il est aussi technicien. Si tu as des question sur ce que fait l'un des deux rangs, fais-moi signe Wink

Je vais aller mettre ton rang à ton statut ainsi que dedans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Jyukai Onoma

Jyukai Onoma


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge : 25 ans (perso)
Localisation : Bénouville(Caen)
Date d'inscription : 27/06/2008

Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 EmptySam 28 Juin - 12:49

Salut Moi c'est Jyu pour les intime sinon c'est Jyukai bah je voudrais être dans les dragon ship après une long errance en partant de chine je viens d'arriver dans vos terres voila l'histoire.Donc eu ...^^attendez trois minutes s'il vous plait ...

Trois minutes plus tard

J'ai vu que certain avez des problème d'âme maléfique .Moi je les contrôle mais je peux retirer du corps les âmes bonnes ,saines pas les âmes maléfiques elles je peux les calmer pour pas quelles ce manifeste donc "Contrôleur d'âmes" sa va ?

Mais avant vous pourriez répondre a mon toc toc a la porte des dragon ship .Il ne faudrait pas que je sois direct un membre avant il faudrait une présentation non ?^^Aller a plus tout le monde .Je signale que je fais de la pub pour vous sur warcraft 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Règlements :: Rangs-
Sauter vers: