Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le journal de Kar(non obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Le journal de Kar(non obligatoire) Empty
MessageSujet: Le journal de Kar(non obligatoire)   Le journal de Kar(non obligatoire) EmptyMer 19 Juil - 23:13

BIENVENU AU DOSSIER GD432A.TRANSMITION DES DONNÉES EN COURS...

.....

20 Mai 2043

Nous sommes le vingtième jour du mois de Mai et ça fait déjà maintenant 10 ans que nous travaillons sur le projet que le gouvernent nous avait engagé.Ce projet consiste à créé une bombe nucléaire qui pourrait détruire toute trace de vie humain dans une dimention d'un pays aussi gros de la Russie,sauf la vie des plantes et des animaux.Nous sommes les plus brillants de la planète Terre et nous avons été engagé de force par l'armé.

Il y a Micheäl l'ange,Laurant l'elfe,Lucie la fée,Andrée l'humaine,Maxime l'ondine et moi,Kar.Nous sommes devenu tous amis après un certain temps,mais un jour,tout devint si compliqué.Maxime s'était suicidé en apportant un secret avec lui que le gouvernement lui avait dit.Mai qu'était-ce ce secret?Moi je pense plutôt que c'était eux qu'il lui avait dit et qu'il voulait nous en parler,mais ils l'ont tuer.Maxime était mon meilleur ami depuis mon tendre enfance et il me disait toujours tout.

.......

31 Août 2046

L'état d'allerte a été sonné il y a deux jours.Ce jour là,nous travaillons encore sur le projet,mais un incident c'est produit.Par des ultrasons d'un endroit qui nous était inconnu,la bombe à réagit et a explosé.Mais étrangement,on a juste reculé brusquement dans les murs.Mais en même temps,tout le monde la planète avaient tombé comme si une vraiment bombe allait exploser.Étrange,mais elle n'avait ps encore explosé,mais elle n'était plus là.Était-ce juste une téléportation.Non.moi qui était un esprit qui avait voyagé dans plusieurs mondes et s'était connecté à eux,j'ai resentit la même chose ailleur.Cette bombe nucléaire s'était en fait transformé en bombe transdimentionnelle.Elle détruisait monde par monde par son anneau d'esplotion.Un vrai cataclisme.

Nous ne savions pas quand,mais notre tour arrivera.Mais on sait qu'il faut mettre au point un matériel pour pouvoir résister à cette force descrustrice.

........

09 septembre 2059

Lucis vient de nous quitter juste deux semaines après avoir réussit à avoir trouvé les bonnes génétiques pour créé le matériel voulu.Mais maintenant,c'est de faire un endroit où tous les humains pourrons se réfugier,mais nous disposons d'assez de matière que pour la base Militaire,imposé par le gouvernement,et une immence ville pourun certain nombre de personne sur la Terre.Nous devions choisir parmit tent de gens innoncents.

........

28 Février 2503

Voilà.Ma vie commence à être achever et j'ai seulement quelques temps encore à vivre.Presque tout mes collèges qui furent aussi mes amis sont presque tous mort,comme moi,de vieillesse.Toutes les constructions sont terminé.Nous allons chacun d'entre nous laisser nos journaux pour que nos mémoires et le passé puisse rester en vie.La bombe a déjà touché la moitier des mondes et certaines n'existe plus en cet univers.Je vous dis tous adieux.


FIN DES TRANSMITION DES DONNÉS...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Le journal de Kar(non obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kar(non obligatoire)   Le journal de Kar(non obligatoire) EmptyJeu 20 Juil - 11:10

Cet histoire n'est pas obligatoire à lire.Ce n,est que pour expliquer ce qui s'est passé pour que la bombe existe et forme le cataclisme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
 
Le journal de Kar(non obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cataclisme(obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Règlements :: Histoire-
Sauter vers: