Natanaël Sarion Combattant d'Élite [Dragon Ship]
Nombre de messages : 4 Age : 36 Âge : 19 ans Citation : Si je me bat, d'autre n'auront pas besoin de le faire. si je tue, d'autre ne souffriront pas Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: De retour a la maison Sam 28 Juil - 15:01 | |
| L'homme marchait traquillement a l'intérieur de la batisse, il avait l'aire fatiguer on aurait un cadavre qui marche. Il s'aidait de l'un de ses katana pour marché et tout les gens qui passait a au moin deux mètres de lui pouvait entendre son ventre crier famine
*Je suis arrivé, enfin, si j'aurais la force je crois que je criarerais de joie*
L'homme souriat d'un étrange sourrire coin et il dit
"Et merde..." Il perdit jambe sur une pierre sur le sol et il perdit connaissance du a son état affaibli | |
|
Elleméra Drìväs *Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Nombre de messages : 75 Age : 32 Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé Localisation : Parmis les miens Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De retour a la maison Dim 29 Juil - 18:33 | |
| La mascote des Dragon Ship passa par là. Errant sans but, il marchait dans les couloirs de la batisse en ruine. Il était qu'un des survivants parmis les siens et le dragon du chef, mais ça ne l'empèchait tout de même pas de surveiller les autres membres en l'absence de son maître. En regardant par une fenêtre et vit l'un des membres de leur groupe tomber sur le sol. Son corps était innerte et semblait mort de loin, mais le sixième sens du jeune dragon lui disait tout autre chose. Les ailes déployées, Nekro s'engagea dans les airs. Le dragon passa par une fenêtre et descendit en direction du sol pour en attérir d'une agilité remarquable. D'une patte, il brassa légèrement le combattant d'élite tout en lui donnant de l'énergie.
*Mais que faisait-il à sortir dans cette état-là? D'habitude, ces gens-là sont bien plus prudant que les autres.*
Il attendit que celui-ci se réveille. | |
|
Natanaël Sarion Combattant d'Élite [Dragon Ship]
Nombre de messages : 4 Age : 36 Âge : 19 ans Citation : Si je me bat, d'autre n'auront pas besoin de le faire. si je tue, d'autre ne souffriront pas Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: De retour a la maison Lun 30 Juil - 8:41 | |
| Natanaël paussa un faible grognement
*Suis je mort?*
Le jeûne homme remarqua le dragon du chef, il veut réjoui de voir de l'aide, il tenta de lui parler mais sa voix étais trop faible pour cet effot on pouvais juste entendre un faible babilement "Meeaaaciiia dddeee ...." Il tenta alors la télépathie (*Merci seigneur dragon de gaspiller ton énergi sur un abruti tel que moi*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour a la maison | |
| |
|