Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Loin des autres... (Valènä)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Loin des autres... (Valènä) Empty
MessageSujet: Loin des autres... (Valènä)   Loin des autres... (Valènä) EmptyVen 22 Juin - 6:01

KAzuo était là... Seul avec lui-même... En faites... Pas si seul que cela, Kaard était là... Il étasit toujours avec lui, puisqu'il avait élu domicile dans son corps quand le jeune bambin à mit la main sur le coffre avec son frère... Mais bon...

Il s'approcha de la chute, il s'y été téléporter. Ce n'était pas nécésairrement brillant pour l sous-chef de s'éloigner, car si ellemera avait besoin d'aide, il était éloigné, mais elle pouvait toujours communiquer avec lui télépatiquement.

Il se déshabilla. C,était son endroit favoris pour relaxer et même pour sentir l'eau sur son corps, il adorait cette sensation et heureusement, personne ne venait à cette heure-là.

'*Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu viens toujours ici?*'
*'C'est assez simple mon cher Kaard... C'est pour relaxer...'*
'*Mais...*'
*'Reste tranquille tu veux.. J'aime être ici...'*

Kaard se souvenait de sa conversation avec Shark... Il devait laisser Kazuo vivre un peu comme il le voulait, mais c'était dur... Il lui avait fait ffaire tant de choses depuis ses dernières années. À l'endroit où Kazuo était debout, on pouvait voir les fesses de se dernier par-dessus l'eau... Mais ce que Kazuo n'Avait pas pis la chance de faire... C'était de sonder les environs pour voir si i y avait quelqu'un... Et comme de fait... Quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des autres... (Valènä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valènä Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: La Forêt des mystères :: La chute-
Sauter vers: