Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le repas du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyDim 24 Déc - 20:42

6:55 PM, Salle a manger de la base militaire neutre

Eöl se trouvait devant le comptoir de la caféteria, son cabaret en main, attendant l'ouverture. Il était premier en ligne comme toujours puisque ces temps ci il n'avait plus rien a faire pour lui a l'intérieur de la base a part de l'entrainement et de l'authorité envers les plus jeunes recrues. Aujourd'hui, Eöl avait reçu comme tâche de s'occuper d'une troupe de nouvelle recrues qui avait été asser turbulante mais après une bonne heure d'entrainement intensif, dont seul lui avait le secret, plus personne dans la troupe ne voulait plus rien faire. Ce fut alors l'occasion de les pousser a bout pour voir de quoi ils étaient capable mais aucun n'avait fait de records ce qui était la seul raison qui poussait Eöl a s'occuper des recrues dernièrement arrivé. Pour savoir si l'une d'elle pourrait faire partie de l'élite de laquelle il était le chef. C'est temps ci il était rare qu'un être, peu importe ses années d'entrainement avant l'entrée dans l'armée, n'ait réussi a faire des preuves asser hautes pour l'élite et cela déprimait Eöl a un asser haut point. Il savait aussi déjà que pour un mois il n'aurait rien a faire du tout a l'intérieur de la base militaire et avait prévue de pousser ses recherches pour retrouver sa soeur...


-6:58, Kloud ferait mieux de se dépêcher si il ne veux pas manquer le repas... Il sait bien pourtant qu'aujourd'hui est prévu l'entrainement de démonstration qui sert a montrer au recrues du mois ce qu'ils n'auront surement jamais la chance de faire vu leurs aptitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyDim 24 Déc - 22:06

Après s'être entraîné plusieurs heure, Kloud s'était détendu un peu dans son dortoir. D'habitude, il ne faisait que deux heues, mais il s'hamusait tellement cette fois-ci qu'il en avait ps vu l'heure passé. Il s'assit sur son lit, enleva tout de sur lui pour garder que des patalons et s'endormit en se mettant sur son dos, sur son lit.

-6:55, Kloud se réveilla soudainement. Il se redressa et regarda sur sa montre graphique 3D. L'heure lévitait dans le vide au dessus de la montre seulement dans son porteur le demandait. Il regarda l'heure avec des grands yeux. Il allait être en retard pour le repas! Il prit seulement un chandail au passage et sorti, sans pudeur, pour courir vers la salle à manger. Il arriva juste à temps avant que les portes métaliques ferment les portes, juste à deux centimètres du soldat. Il poussa un soupire et alla se placer dans la file d'attende, juste en arrière d'Eöl. Il lui adressa un sourire.

"Finalement, j'y suis arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyDim 24 Déc - 22:22

-Tiens donc... Il t'en a fallu du temps Kloud... Qu'est-ce qui t'as retardé comme ça?

Eöl commençait a prendre de la nourriture, de la viande surtout, maintenant que le comptoir était ouvert. Dans son cabaret on pouvait voir du steak, du poulet et plusieurs autres types de viandes. Demain serait une journée de pleine lune et Eöl faisait le même manège chaque fois qu'il ne lui restait plus qu'une journée avant de se transformer en loup, il mangait toute la viande qu'il pouvait pour s'être rassasié avant la nuit du lendemain. Il y avait peu de monde aujourd'hui a la caféteria, déjà les plus hauts gradé avait leurs caféteria personnel, ouverte a toutes les heures. Les nouveaux était surment déjà dans le champ d'entrainement attendant la démonstration en s'assurant de bonnes places, leurs entraineurs était souvent obligé par les plus hauts gradés a rester avec leurs troupes... De ce fait, il n'y avait que la troupe d'élite, quelques gardien de sécurité et quelques soldats qui était ici depuis plus de deux mois.

-Essaie de ne pas arriver aussi limite pour la démonstration se soir, tu risquerais de donner un mauvais exemple au nouvel recrues. Ils ne sont déjà pas très doués, si en plus ils se mettent a arriver en retard, où allons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyMer 27 Déc - 11:04

Kloud se gratta la tête en regardant vers le haut, innonçament.

"Et bien...je me suis entraîné tout à l'heure et j'ai dépassé mon temps habituel et je me suis endormi sur mon lit. J'ai juste pas mis mon réveille. Mais ne t'inquiet pas, j'apporterai mon réveille avec moi à mes entraînements personnels les prochaines fois!"^^

Le jeune homme prit lui de même de la nourriture. Mais lui, contrairement à son ami, il prennait surtout de la salade, de la petite soupe chinoise et un sous-marin qui contenait seulement trois tranches de viande, deux feuilles de salade, trois tranches de tomades et de fromages. Il regarda ce que son frère d'arme mettait dans son assiette et su immédiatement qu'il allait, le ledemain, être en 'loup-garou'.Il le regarda avec un regard tout innocent.

"Mais non voyons! Pourquoi ferai-je ça voyons?"

Lui adressa un sourire moqueur. Pour un soldat, il était assez espiègle. Mais quand s'était le temps d'être sérieux et temps de guerre, il était toujours sérieux...sauf quelques fois...et réussissait toujours ses missions. Kloud lui tapota amicalement le dos en riant.

"Ne t'inquiet pas Eöl, je serai à l'heure et pour en être sûr, j'irai tout de suite après avoir mangé..."

Il se regarda et déposa son cabaret pour remettre le chandail qu'il avait oublié de remettre. Aucune puteur cette homme-là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptySam 30 Déc - 16:11

Ëol, jusqu'a ce moment, n'avait même pas remarqué que Kloud n'était pas complêtement habillé puisqu'il avait vécu avec lui comme si il aurait vécu avec un frère. C'était presque le cas avec tout les membres de l'élite mais quelques uns était plus distant.

-Si tu veux tellement arriver à l'heure, tu ferais mieux de manger le plus près des portes possible et dès qu'elles ouvrent tu pars avec ton plateau. A notre rang, c'est pas comme si on se rabaisserait a voler des plateaux de nourriture alors les gars d'la cafétéria s'en font pas trop. Personnellement quand j'veux arriver quelque part avant les autres c'est ce que je fais alors ceux qui s'occupe des plateaux ont placé des points stratégique dans la base où j'peux déposer mon plateau une fois que j'ai terminé. En y pensant bien, j'arrive pas a croire que tu n'es jamais remarqué ça depuis le temps.

Ëol releva son plateau des trois barres de support où plusieurs plateaux s'alignaient et se remplissaient de plus en plus. Il se retourna vers le côté et se mit a avancer lentement pour attendre Kloud.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptySam 30 Déc - 16:23

Il le regarda découragé.

"Merci de me remonter le moral vieux. Bien sûr que je les avais remarqué! Chut pas aussi idioit que tu le crois!"

Si Eöl ne le connaissait pas autant, il aurait pu rire de lui disant le contraîre, mais contrairement aux autres personnes, il faisait ça que pour oublier son passé et la misère de la terre. Il était, certe, intelligent mais parfois trop fêteur.

"C'est juste que je ne veux pas arriver en retard, c'est tout! Ce n'est pas un crime...Non?"

Il mit un pain dans son assiette et rejoignit Eöl. Il était souriant aujourd'hui, comme à son habitude. Il prit une bouché de son pain et dit:

"Tu sais quoi? T'es trop sérieux...faudrait que tu relaxes un peu plus! Prend exemple sur moi. Je suis heureux, je fête, je ris, je danse et je suis capable de me battre pareil! Essait au moins d,être un peu plus cool."

Bon...Les gens comprennaient pas très bien ce qu'il disait, mais au moins, une seule personne dans la salle le pouvait et il était justement à côté de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptySam 30 Déc - 16:37

-J'aimerais bien être moins sérieux mais c'est ma nature Kloud. Si tu voulais pas avoir a t'y frotter chaque jour, t'avais qu'a pas apprendre a me connaître comme ça. Et je te ferai remarquer que, peut-être es-tu capable de te battre mais qui de nous deux c'est retrouver chef du groupe? C'est moi, le sérieux et pas toi le fêtard. Pas que je te reproches d'être fêtard non, ça mets de l'ambiance et j'avous moi même que sans un rire de temps a autres, la vie serait bien ennuyante et on attirerait bien moins de recrues mais il en faut aussi des sérieux comme moi pour faire règner l'ordre...

Ëol s'assit a la table qui se trouvait maintenant devant lui, la porte se trouvait juste à côté de celle-ci. Puis il se mit a manger la viande sans la couper, il ne faisait que piquer sa fourchette dedans et se tirer des morceaux avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyDim 31 Déc - 11:35

Kloud lui sourit et lui tapota amicalement l'épaule.

"Calme vieux! Ce n'était qu'une blague. Mais merci de dire que je suis util!^^...Mais pourquoi je ne serais pas content de te connaitre? Je t'aime bien moi!"

Dit-il amicalement, bien sûr. De toute façon, tout le monde savait que maintenant, il n'y avait plus de couple de même sexe depuis très très longtemps. Il s'assit à côté de lui et mangea sa salade. il regarda Eöl manger sa viande d'une manière plutôt..animal.

"Demain hein?"

Dit-il sérieusement, sans sourire car il savait que ce n'était pas toujours plaisant d'être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyDim 31 Déc - 12:26

-Oui c'est bel et bien demain... Est-ce que c'est cette fois que tu viens ou au contraire, c'est cette fois que tu ne viens pas? Je ne me souviens pas très bien si tu m'as suivi en dehors de la base la dernière fois, après tout lorsque je suis sous cette forme involontairement, je ne me souviens jamais de tout ce qu'il se passe...

Après avoir terminé de parler, Ëol se dépecha de reprendre une grosse boucher dans un steak saignant, si sa faim ne se calmait pas rapidement, il ne pourrait pas faire la démonstration ce soir. ça ne lui était arrivé qu'une seule fois jusqu'a maintenant mais il ne voulait plus recommecer, il détestait manquer a ses rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyLun 1 Jan - 15:21

Kloud lui adressa un sourire en lui donnant une claque amical dans le dos.

"Je t'ai toujours suivit dans ces jounées-là! Enfin...à partir du temps que j'ai découvert que tu l'étais. La dernière fois, tu m,as donné du fils à retour, mais je m'en suis tiré avec un bon résultat à la fin. Tu t'en allait tuer une petite fille et je t'ai apporter dans les air pour t,apporter dans les ruines. Tu savais que t,étais lourd comme ça?^^"

Lui dit le jeune homme avec un sourire moqueur. Il ne disait que pour plésenter, mais ce qu'il avait fait était vrai. Il venait à toutes les fois qu'il se transformait, au cas ou des cas comme ça recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyLun 1 Jan - 16:27

Eöl regarda Kloud d'un oeil surprit, il se souvenait vaguement qu'il était au courant que Kloud le suivait de temps a autres mais pas que celui-ci le suivait a chaque fois et qu'il l'empêchait de faire des betises... Il ne savait pas non plus que malgré tout ce qu'il mangait de viande pour rapetisser sa faim qu'il attaquait les humains quand même... Il se sentit coupable a nouveau... et se remit a manger un bout de viande qu'il déchira de ses canines qui étaient déjà un peu plus grande, ça arrivait normalement 24hrs avant sa prochaine transformation involontaire.

-Si j'pouvais me dévoiler a tout le monde, j'pourrais me faire assurer une protection qui m'empêcherais d'attaquer les autres mais malheureusement...

Eöl déposa alors sa fourchette, son assiette étant vide.

-Je ne peux pas en parler a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kloud Octaël
Soldat d'élite Neutre
Kloud Octaël


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir EmptyLun 1 Jan - 16:57

Il eu un sourire moqueur quans il vit son ami surprit. Il était tellement drôle à le voir comme ça!XD Bon...quand onle connais depuis biens des années, c'était normal de trouver ça drole de voir un ami sérieux être surprit. Il déposa lui aussi sa fourchette. Il s'étira et regarda son ami. Il l'avait écouter tout le long même si ça ne paraissait pas tellement. Une chance qu'il se connaissait car sinon, il se serait fait corriger...^^"

"Tu pourrais, mais tu risquerais surtout te faire mettre dans les ruines avec les autres. Et je ne te souhaite certainement pas d'y aller. Il y a un clan comme toi qui sont sans pitier, cruel et tue pour le simple plaisir. Mais toi, c'est surtout à cause d'un besoin. Me regarde pas comme ça! Je ne fais que me renseigner dans les bibliothèques et dans nos missions..."

Dit-il en levant les mains montrant son innocence...seul son sourire faisait des doutes dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Le repas du soir   Le repas du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: La Base Militaire humaine :: Le Deuxième Étage :: La salle à manger-
Sauter vers: