Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Eöl Slankis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eöl Slankis
Chef des d'élites Neutre
Eöl Slankis


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Eöl Slankis Empty
MessageSujet: Eöl Slankis   Eöl Slankis EmptyVen 22 Déc - 19:28

Nom: Slankis
Prénom: Eöl
Âge: D'apparence 23 à 25
Race: : Loup de l'ombre-Draconnien
Rang: Chef de l'équipe d'élite/Armée Neutre

Origine: Canadien et Russi
Famille:
Père: Yuri Slankis(Porté disparu)
Mère: Anna Drìväs(Morte)
Soeur: Elleméra Drìväs(Vivante, Dragon Ship)
Alignement: Neutre quoi que cruel
Sexe: Male
Sexualité: Hétérosexuel

Description psychologique:
Eöl est plutôt du genre imprévisible. On ne sait jamais à quoi il pense ou à ce qu'il pourrait faire. Il peut être calme, sérieur, gentil selon le cas et peut donner des conseils. Mais ce caractère est seulement présenté à sa troupe d'élite et à ses supérieur, mais sinon, c'est tout autre chose. Il est froid, impatient, assez souvent cruel, presque sans pitier, n'aime pas qu'on touche à l'un de ses hommes. Il est aussi insensible et solitaire. Mais quand il se trouve en présence de sa soeur, il est doux, amical, souriant, sociable, calme et patient. Sauf que si quelqu'un blesse sa soeur, il se transforme en une sorte de vampire assez foqué merci. Il est du genre assez protecteur envers sa soeur.
Description physique: Eöl a les cheveux noir et rouges, coupés a la hauteur du cou. La peau de son visage est très pâle alors que le reste de son corps est au contraire recouvert de poils noir, sauf pour le dessus de sa queue de loup qui est rouge en quelques endroit, formant un cercle au centre du quel se trouve un point, lui aussi rouge ainsi que quelques points sur son torse. Il porte souvent un manteau foncé avec des bandes blanches ainsi que des jeans noir soutenus par une ceinture. Ses yeux eux sont de couleurs changeants, ils changent selon son humeur. En temps normal ils sont rouge comme le poils sur sa queue, lorsqu'il est en colère, ses yeux tourne au jaune, lorsqu'il est heureux, ses yeux changent pour le bleu.

Histoire: Eöl vit le jour grâce a l'union d'Anna Drìväs et de Yuri Slankis. Il vécut pendant des siècles avec ses parents dans une famille où il était turbulant mais où il était rarement puni puisqu'il avait un don pour faire un certain visage, qui faisait fondre toutes les femmes s'occupant de lui. Un jour, alors que tout allait bien dans sa vie d'enfant unique, il apprit que sa mère allait avoir un autre enfant, a l'époque, il s'en fichait complêtement, ne sachant pas qu'il perdrait toute l'attention a laquelle il était habitué. Neuf mois plus tard, la petite naquit, elle était mignonne et sa peau était douce mais malheureusement, après quelques semaines, Eöl se rendit compte qu'elle prenait pas mal d'attention et cela le rendit jaloux. Il commença donc a faire un peu plus de mauvais coup mais se les punitions augmentèrent improportionnellement a son ratio de mauvais coup. Un jour, une maladie tomba sur lui et sa soeur. Cette maladie étant contagieuse, seul ceux déjà touché pouvait resté ensemble pour ne pas propager la maladie un peu partout. Les parents d'Eöl et d'Ellemèra dûrent quitter, laissant la petite entre les mains d'Eöl qui leurs avaient proposé de s'occuper d'elle puisqu'ils devaient quitter tout les deux pour la journée. Une fois que ses parents furent partis, il se dirigea dans la chambre de la petite, il s'assit sur le bord du lit puis flatta la joue de sa petite soeur qui ouvrit les yeux pour le regarder faiblement. Il ne put résister et l'embrassa. C'est a ce moment que la malédiction des Drìväs frappa sa soeur et a partir de ce moment, elle devint une espèce d'esclave d'Eöl, qui lui, aimait sa soeur. Trois années plus tard, personne n'avait remarqué ce qui se passait mais lorsqu'Eöl eut 16 ans, il voulut prouver toute son amour a sa soeur mais leurs père les vit a l'action. Une journée plus tard, Eöl était en route pour entrer dans l'armée, ses parents croyant que ça serait la meilleur solution pour lui faire oublier ses sentiments envers sa soeur. Quelques jours après avoir entré dans l'armée, pendant un entrainement physique, Eöl s'engueula avec un des soldats pour une stupidité et ça finit en bagarre où un troisiême membre s'interposa pour aider Eöl, c'était Kloud Octaël, avec qui Eöl devint bon ami. Plusieurs années passèrent, pendant lesquelles, Eöl n'oublia pas sa soeur mais changea complêtement. Il devint cruel envers les gens qui ne lui était pas supérieur en grade ou qui ne faisait pas partie de sa troupe d'élite. Aujourd'hui, maintenant qu'Eöl n'a rien d'important a faire au niveau de l'armée, il tente de retrouver sa soeur, de qui il est toujours amoureux.

Amis: Kloud Octaël
Amour: Sa soeur, Elleméra Drìväs

Aime/déteste:
Aime:
-Sa soeur
-Les règles
Déteste:
-Ceux qui osent blesser physiquement ou moralement sa soeur
-Ceux qui osent blesser, physiquement, les hommes sous son commandement
-Les idiots qui ne peuvent supporter les personnes avec un physique différent
Passion: Il n'en a pas vraiment puisqu'il est toujours occupé dans l'armée avec son rang.


Signe particulier:

Signe physique particulier: Il a une queue de loup

Pouvoir:
-Voix dans toute les sorte de clairté(très lumineux, normal, très peu, noir total)
-Transformation en homme-loup tant qu'il veut, sauf les nuit de pleine lune. Il reste ainsi toute la nuit.
-Vitesse supérieure que les humains
-Feu
-Lévitation
-Télépathie
-Hypnotisation

Autres:


Dernière édition par Eöl Slankis le Sam 23 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Eöl Slankis Empty
MessageSujet: Re: Eöl Slankis   Eöl Slankis EmptySam 23 Déc - 19:38

Présentation accepté!^^ Mais la prpchaine fois, fait des espaces entre certaines lignes car sinon on a de la difficulté à lire correctement le texte.

Bienvenue Frèro!^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
 
Eöl Slankis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Règlements :: Présentation :: Millitaire Neutre-
Sauter vers: