Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade EmptyLun 14 Aoû - 8:41

Yavanna était sortit de sa chambre sans que personne ne puisse la oir. Quand elle arriva au lac, elle reprit sa véritable apparence. Vive la morphosation(ça existe pas, je sais). Elle regarda le lac. Elle avait toujours adoré cet endroit et elle y venait souvent d'ailleurs. Elle laissa glisser sa robe par terre proche de l'eau et entra dans le liquide lentement. Quand elle y fut complètement baigner, elle se laissa porter par le courant, prenant bien soin de laisser son corps sous l'eau. Car il y avait surtout des garçons dans les Dragon Ship, donc fallait faire attention.

*Ça relaxe.*

Pensa-t-elle doucement. Elle ferma les yeux resta assis dans l'eau, son corps totalement immergé, sauf sa tête. Les fleurs qui lui servait de châle tournoyaient autour d'elle comme d'habitude. C'était la seul partit de ses "vêtements" qu'elle ne pourrait jamais enlevé. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Elle allait s'endormir quand elle entendit un bruit. Elle se retourna en s'accotant sur le bord et regarda partout.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 14 Aoû - 10:14

Kazuo étais venu se promener...Il avait u l'idée d'aller dans le petit lac..La seule endroit ou il pouvait faire "sortir" Kaard de lui et parler "normalement" avec lui...Puis il remarqua une jeune femme arrivé...Elle "rentra" Kaard et alla rejoindre la jeune femme..Mais il remaequa qu'elle étais nue....Cela mit Kazuo mal à l'aise.

*Merde.....*
°Jolie....°

Pensa chaque jeune homme...Disons qu'ils avaient des opinions séparés....

~C'est...Kazuo Téressà...

Dit-il en se retournant...

~Je suis désolé...

Ajout-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 14 Aoû - 10:34

Yavanna reconnut la foois du sous-chef. Pendant qu'il était retourner, elle se leva avec ses mains, sortit de l'eau et remit sa robe sans se sécher. Les fleurs de son châle allèrent vers Kazuo et le retourna.

"Ce n'est pas grave. Par contre, vous m'avez fait peur."

Fit-elle en le regardant. Ses fleurs retournèrent vers elle et continuèrent leur rond. La jeune femme regarda le sous-chef avec respect. De totue façon, elle n'avait pas le choix.

"Je sais qu'habituellement je doit rester dans mes appartements, mais à cette heure-ci, il n'y a jamais personne, alors je viens me laver quand les autres ne sont pas là."

Dit-elle pour se justifier. Elle ne voulait pas être punie.

+Ne t'inquiète pas, je te protègerais+
*Non, je te connais trop Shadow, tu le tuerait!*
+Qu'est-ce que cela peut te faire?+

Elle ne répondit pas, regardant Kazuo, espérant qu'elle ne se ferait pas gronder. Sa robe était collée à sa peau, vut qu'elle ne s'était aps sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 14 Aoû - 11:20

Kazuo se fit retourner par le châle de la jeune femme...

~Je suis désolé de vous avoir fait peur...

Il fit une courte révérance.

~Ce n'est pas grave...J'en est parler avec Élleméra...Sa ce peux que l'ont laisse tomber cette règles...

dit-il en la regardant..Elle étais jolie...Kazuo lui prit la main et lui baissa.

~Je suis heureux de vous revoir mademoiselle Yavanna...

Lui dit-il en souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 14 Aoû - 11:30

Yavanna le regarda. Il était comme son jumeau. Plus poli et plus agréable à cotoyer que la plupart des autres Dragon Ship. Elle avait souvent bavarder avec Shyô. Il était gentil, mais n'avait pas beaucoup de confiance en lui-même. Kazuo par cotnre, semblait être sûr de lui tous les jours.

"Vous n'avez pas à être désolé"

Il était de plus haut rang après tout. Alors pourquoi être désolé pour elle qui passait après tous les autres? Elle ne se plaignait pas, mais c'était une vérité.

"D'accord..."

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Quand il lui prit la main, elle voulut reculer, mais elle resta la, méfiante. Il ne lui fit qu'un baise main. Cela mit la jeune femme un peu mal à l'aise, mais elle ne laissa rien paraître. Elle n'y était tout simplement pas habituer.

"Moi de même. Il y a bien longtemps que je ne suis point sortie de ma chambre."

Fit-il en le regarda. Elle ramena sa main à elle vers son corps et se sécha magiquement.

"Vous etiez venu faire quoi ici?Si je puis me permette de vous posez cette question bien sûr."

Ajouta-t-elle précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 21 Aoû - 14:39

Kazuo la regardit.

~Je reste tout de même désolé...Puisque..Je vous est surpris...nue...

Lui dit-il légèrement mal à l'aise.

~Surment la même chose que vous...Relaxer...

Lui dit-il en la ragardant toujours..elle étais mignonne,certes,mais elle ne semblais pas très à l'aise après son baise-main...Mais c'étais peut-être normal...Il soupira intérieurement.

°Tu attends quoi pour me laisser sortir...Tu sais bien que...°
*Toi...FErme-la...On en reparlera p^lus tard!*
°Mais...°
*Y'A PAS DE "MAIS"!!!*

Conclu Kazuo à Kaard.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 21 Aoû - 18:05

Voyant qu'elle ne risquait pas de se faire engueuler, elle prit de l'assurance et de l'aise. Elle semblait d'ailleurs plus confiante et moins méfiante.

"Ce n'est pas grave, en faites, ce qui ma le plus surpis c'est que quelqu'un vienne à la même heure que moi..."

Elle n'était pas pudique, alors ça ne la gênait pas vraiment. Elle regarda quelques instants Kazuo. Elle l'avait toujours trouver mignon. Enfin, surtout plus mignon que la majorité des hommes appartenant au group des Dragon Ship.

"Cet endroit est merveilleux pour la relaxation. Si vous voulez, je peux vous tenir compagnie, sinon, je partirais..."

Fit-elle avec un demi-srourie. Bon, c'était surtout elle qui avait été dérangé par Kazuo, mais bon, elle n'était que respectueuse. Elle sentie quelque chose et toujours avec un sourire, elle dit

"Pourriez-vous vous baisser s'il vous plait?"

Elle avait toujours le sourire, mais elle elle savait ce qui allait arriver si le sous-chef ne se baissait pas. De très loin venait une lame lancer dans cette direction par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMar 17 Oct - 17:49

Kazuo la regardit..il étais très belle...Mais étrangement....Son coeur battait pour cette jeune femme et pour Élémérras.....Mais bon..Il lui offrit un magnifique sourire.

~Restez....Nous pourrions faire plus enple connaissance1

Lui dit-il en souriant toujours.

~Hum.....Demandez par une aussi belle femme....Pouruqoi refusez?

Lui dit-il avec un petit sourire en coin,puis il se baissa...Ce demandant pouruqoi elle lui avait demander de se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 6 Nov - 14:42

Yavanna eu un sourire. Elle pouvait rester, tant mieux, car elle adorait le lac, et puis, elle pourrait faire plus ample connaissance avec le sous-chef de son groupe.

"Je suis d'accord."

Le compliment fit rougir l'oracle. une lame passa au dessus de Kazuo et Yavanna la rattrapa avec agilité. Elle la déposa sur le sol, près de l'eau, pour que l'homme qui l'avait lancer sans faire exprès par ici, puisse la reprendre en venant prendre son bain.

"Merci d'avoir fais confiance en une simple femme prisonnière ici."

Fit-elle avec un sourire réconfortant. La jeune fmme resserant son châle de fleur autour de ses épaules. Elle regarda kazuo quelques instants.

"Dites-moi, vous amez commender avec Ellemira?"

Demanda-t-elle toujours aussi poliement envers son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMer 27 Déc - 12:15

Kazuo lui sourit de nouveau.

~Bah.....Personne n'est totalement prisonnir ici...

Lu idit-il.

~Mais pour la confiance...C'est aussi facile que rien

'*Tu es sur...Pourtant..Tu ne fais aps vriament confiance à grand monde...Toi tu n'y vas qu'Avec le char,me du personne...*'

*La ferme veux-tu...tu me tapes sur le système...*

'*Oh..Monsieur est de mauvaise humeur tout d'un coup?*'

*...*

Kaard se mit à rire intérieurement.Kazuo s'assit par terre et regarda le lac.

~Il est très grand...

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 28 Déc - 11:34

Elle s'assit à côter de Kazuo doucement et mit ses pieds nu dans l'eau, frissonnant au contact de l'eau froide. Elle regarda quelques instants Kazuo.

"Moi oui, je suis prisonnière de guerre et asservit aux Dragon Ship jusqu'à la fin de mes jours. Les pouvoirs d'un oracle sont très convoités malheureusement pour moi...La seule avantage que j'ai d'être oracle c'est que mon maître Elle parlait ainsi d'Elleméra à interdit quiconque de me violer sous peine de souffrance et de mort."

Elle ne semblait pourtant pas s'en inquiété outre mesure. Elle était là, le sourire aux lèvres, regardant les vagues se laisser doucement caresser par la brise du vent. Son châle de fleur flottait magiquement autour d'elle, l'entourant d'une aura mystérieuse.

"Oui, il est très grand et c'est la seule place où je me sens vraiment en sécurité..."

Elle tourna son doux regard vers Kazuo.

'*Il est absolument ringard*'
'On t'a pas parler!'
*Merci Elliot*
'*Elliot défend notre Yavanna chérie?*'
'Grrrrr'
*Doucement les gars...*

Elle eu un soupire triste et baissa un regard mélancolique sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyLun 18 Juin - 16:41

doucement Kazuo posa sa mainsur l'épaule de Yavanna. elle semblait moins souriante et surtout plus... mélancolique...

~que se passe-t-il... Personne ne pourra vous faire du mal... Car je serais là...

'*Tu vas tenir ta promesse?*'

~Pour vous protéger!

Lui dit-il calmement.. Ressentait-il quelque chose pour cette étrange femme? Peut-être que oui... Mais il n'oubliait pas ses sentiments envers Elle... Il l'aimait certes... Mais n'osait pas lui avouer....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMar 19 Juin - 11:58

Elle eu un mouvement de recul, mais lorsqu'elle sentit la main sur son épaule, elle se détendit. Peut-être était-ce parce qu'elle avait été élevée pour la guerre que Yavanna était plutôt méfiante. En tout cas, elle l'était beaucoup. Elle ressera son châle mouvant autour de ses épaules, puis regarda le sous-chef des Dragon Ship.

"Merci, je ne croyais pas entendre ces mots de la bouche à quelqu'un un jour."

Elle finit par lui faire un petit sourire, puis le regarda dans les yeux. La question qui pouvait se poser était si elle ressentait quelque chose pour son supérieur. La réponse serait sans hésitation oui et elle le savait. Par contre, elle préférait ne pas en parler...

'*À ta place je ne lui ferais pas confiance ma princesse*'
*Ils ne sont pas tous pareils. Certains sortent du lot*
'*Peut-être pas lui princesse et ce n'est guère le temps que tu t'attardes sur ce sujet.'*
*Depuis quand mes états d'âme t'intéressent-t-ils Shadow?*
'*Depuis toujours Yav...C'est celles des autres dont je me fous royalement.'*
*Tu t'inquiète pour rien...*

Yavanna eu un petit sourire.

"J'étais venue pour me baigner et vous sûrement aussi. Désireriez-vous faire trempette? Puisque nous sommes là^^"

Proposa-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 22 Juin - 5:47

Kazuo le regarda... Kaard se fiassait sentir, alors Kazuo pris des mesures intérieurs pour pas que Kaard sorte et en profite pour faire quoi que se soit à Yavanna.

~Ne perdez jamais espoir, Miss Yavanna.

Lui dit-il en souriant.

'*Tu es presque meilleur que moi pour la drague...*'
*'Toi... La ferme tu veux?'*
'*Non... Je ne la fermerais aucunement...*'

Kazuo laissa tomber. Puis il sourit à la jeune fille... Faire trempette... Pourquoi pas...

~J'étais plutôt venu pour me promener... Mais j'Accepte avec joie!

Dit-il en la regardant. Elle était merveilleuse... Mais il ne devait pas penser à cela maintenant... Après tout.. Il avait Elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyMar 3 Juil - 9:29

Elle eu un doux sourire. Ne pas perdre espoir, c'était faisable. Elle entendit Shadow soupirer et Elliot grogner contre Shadow. Ils était parfois si fatiguant.

"Je vous le promet."

Puis, il accepta son invitation pour aller faire trempette. Elle eu un sourire joyeux. Par contre, elle ne pouvait pas vraiment se baigner avec cette robe qui empêtrerait tous ses mouvements. Finalement, elle s'enfonça dans la forêt, se déshabilla et entra dans l'eau par un autre place. Kazuo put voir sa tête réaparaître devant lui.

"Vous venez? Elle est bonne!"

Elle avait par contre garder ses sous-vêtements. Étrangement, sans aller sous l'eau, son châle de fleur continuait à tourner autour d'elle, laissant parfois tomber quelques pétales sur la surface calme du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 6 Juil - 7:36

La promesse d'Yavanna ;le fit sourire. Elle ne perdrait pas espoir et cela rendait fou, interieurement, KAzuo.

~Merci!

Lui dit-il en souriant toujours. Puis elle s'éloigna et apparut dans l'eau. Elle était surment allé se changer. Ce fut son tour, mais lui il resta sur place. Il enleva ses bottes et sa chemise, il était sortit décontracter cette fois-ci. Mais il garda son pantalon et il sauta à l'eau.

~C'est vrai qu'elle est bonne.

Il avait decidé de ne pas s'approcher trop de la jeune femme. Car elle était tout de même en sous-vêtements et elle n'aimerait sûrement pas ça qu'il s'approche trop. Il vit des pétales sur l'eau, il en prit quelques unes et regarda Yavanna.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 6 Juil - 19:04

Yavanna avait toujours son sourire accroché aux lèvres. Elle était prisonnière de guerre et pourtant, un sourire plutôt espiègle et joyeux brillait en continuité sur ses lèvres. Aucune tristesse ne semblait l'atteindre. Peut-être parce qu'elle Savait que même la tristesse avait une fin et qu'à cette fin il y avait un bonheur encore plus grand.

"J'ai toujours raison^^"

Plaisanta-t-elle un peu plus décontracté que tout à l'heure. Elle le regarda prendre une des nombreuses pétales que laissait tomber son châle magique dans l'eau. Elle nagea un peu et revient vers Kazuo. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé auparavant, restant plutôt en retrait, préoccupée par ses visions et les plans de guerres. Elle savait que pour l'instant, tout était tranquille et ça la rendait encore plus joyeuse. C'était bien malgré elle qu'elle devait participer à une guerre qu'elle ne voulait pas.

"Parlez-moi de vous. Je ne connais pas grand monde et je ne parle pas beaucoup. Par contre, j'écoute très bien. J'aimerai vous connaître un peu plus. Je connais beaucoup de chose d'Elleméra, mais pas de vous..."

Renseigna-t-elle avec un petit sourire en coin. Ses yeux gris se posèrent doucement dans ceux de Kazuo Tèressà. Elle voulait le connaître, apprendre qui il était. Peut-être pourrait-elle avoir un ami...Ami...Ce mot était tellement étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Tèressà
*Admin*Sous-Chef et conseillé des Dragon Ship
Kazuo Tèressà


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyVen 6 Juil - 19:27

Kazuo la regardait. elle semblait tellement différente des autres... Peut-être était-ce dû qu'ele était prisionnière de guerre? Sûrement pas... mais elle avai tun quelque chsoe... que les autres n'avaient pas... Mais quoi!?

~Vous croyez?

Dit-il en souriant. Il aimait bien le moment qu'il était en train de se passer avec elle. Mais ce qu'elle demanda par après.. Le perturba un peu...

~Et bien disons... Il n'y a pas grand chsoe à dire sur moi...

'*Si il en aurait pleins... Tu veux que jke le dise?*'
*'...'*

~MAis que voudrais-tu savoir en particulier...

C'était vrai... Il n'avait pas à défiler toute sa vie... Cela allait être long... et il préfèrait garder le plus étrang epour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna/Elliot/Shadow
*Admin en Chef*Oracle du Temps et du Savoir Errant
Yavanna/Elliot/Shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2006

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade EmptyJeu 31 Jan - 16:44

"Mais oui voyons!"

La jeune femme parlait sur un ton très doux et ne semblait pas être triste de son destin. Elliot lui donna un calin mental pendant que Shadow se moquait d'elle. Elle n'aimait pas trop ce petit problème entre elle et les deux autres, mais même avec trois âmes en elle, elle réussissait à s'y retrouver.

"Ce que je veux savoir...Je ne sais pas trop..Comment avez-vous aboutit ici?"

Demanda-t-il avec un doux sourire. Elle voulait surtout faire la conversation et espérait que Kazuo n'allait pas partir trop vite. Après tout, elle aimait bien sa compagnie et espérait que ça allait durer. Tout comme elle, Kazuo semblait porter un très lourd fardeau sur ses épaules. Deux âmes semblaient être liés par le corps devant elle. Éprouvait-il les mêmes difficultés qu'elle avec Shadow?

"Je ne veux pas vous vexer, peut-être même que j'ai tort, mais je sens deux pensés totalement différentes et complexes en vous. Vous n'êtes pas seul dans ce corps..."

Elle espérait ne pas le vexer. Quelques personnes qui avait une double âme avait failit l'embrocher lorsqu'elle en avait fait le commentaire.

*'Je te protègerait Yavanna'*
*+Regardez le chevalier servant+*
*Elliot, Shadow...arrêtez...*

Elle tourna son regard vers Kazuo avait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Les Ruines :: Le cartier des Dragon Ship :: Le petit lac-
Sauter vers: