Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 18:32

Shyô s'était réveiller pendant la nuit et il était sortit de sa chambre pour se diriger vers le hall. Il avait vécu dans la richesse et maintenant, il était tombé au plus bas, tout ça à cause de son stupide frère jumeau. Il eu un soupire. Il trouvait les ruines moches et tellement démodés. Plus rien ici n'avait de l'allure. Lui et son fre`re vivait depuis des millers d'années et il avaient vu tant de chose dans leur vie. La cataclysme avait été la fin de leur vie habituel et le déut de leur vie pitoyable. Il frappa une roche de son pied avec rage.

*Stupide vie!*
°Elle n'est pas si horrible que ça ta vie. Tu es encore là, c'est déjà ça. Et tu n'es pas comme ces imbéciles de citoyens qui se croient tout permis.°
*Tu as peut-être raison, mais je susi tané de rester ici. De servir cette stupide femme qui se croit la supérieur alros que ce n'est qu'une gamine.*
°Hum...C'est toi qui as décidé de la servir.°
*C'était ça où je me faisais tuer. Au moins, mon rang de garde du corps me donne quelques avantages.*
°En parlant d'Elleméra, tu es son garde du corps, que fais-tu à l'extérieur?°
*Elle est sortie de sa chambre, alors je la cherche*
°Tu cherches pas fort fort.°
*Fous moi la paix.*

Il grimpa un mur en ruine et s'instala dessus. Il sortie son harmonica et commença à en jouer. La mélodie était très belle, car Shyô savait parfaitement en jouer depuis bien longtemps. Mais il préférait de loin l'ocarina. Il finit donc par sortir cette dernière, rangea son harmoonica et commença à jouer de l'ocarina. La mélodie était magnifique et presque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 18:52

Elleméra s'était réveillé durant la nuit.SAhyô dormait encore à point fermé,alors elle sortie de sa chambre.Mais finalement, elle n'avait pas trop envis de sortir trop loin ce soir.Voyant que Shyô dormait réellement, elle se mit en ombre et marcha dans les couloirs sombres du batiment.Elle marcha longtemps d'ombre en ombre.Puis,elle finit par sortir dehors, sur le toit. Elle regardait la lune qui était à demi noir et à demi blanche du côté du décroissant.

Elle resta là durant un très long moment et elle entendit des faibles paroles dans sa tête.Quelqu'un était dans le coin?Elle chercha des yeux mais ne trouva personne.Elle entendit seulement
stupide femme--- qu'une gamine---C'est toi q---alors je---Fous moi la paix. Elle ne pouvait pas encore identifier les voix.Mais par chance, elles s'arrêtèrent après un moment.Enfin le silence.Depuis quelques cinquantaire d'année, elle commençait à avoir des pouvoirs un peu plus développés. Elle devait s'y attendre que ses pouvoirs sois un peu différent des autres à cause de sa malédiction.

Quand elle entendit de l'harmonica, elle recharcha de nouveau et vit...Shyô?Mais qu'est-ce qu'il faisait là?surment en train de la chercher...pas vraiment fort la recherche,mais elle aimait bien la musique.La chef fut un peu attristé de ne plus entendre la musique,mais fut ravis par celle qui suivit après. Elle semblait bien plus belle et..magique.Elle était entrainante.Mais au fur et à mesure qu'Elleméra l'entandait,elle se transformait en dryade du printemps.


*Il joue bien...*

Elle déploya ses ailes et descendit proche de Shyô,mais pas tout juste à côté. Elle applaudit doucement avec un sourire.

"Tu joues très bien Shyô."

Elle arrêta et s'approcha de lui.

"Je ne te dérange pas trop?"

Dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 19:06

Le jeune homme sursauta, mais une chance, il avait finit sa musique. Il retourna sa tête vers Elleméra et eu un soupire de soulagement.

"T'es là...Je t'ai chercher pendant une demi-heure avant de finalement m'asseoir ici."

Au compliment, il détourna les yeux vers son ocarina. Il n'était plus habitué au compliment. Son frère était plus haut de rang, alros les gens l'écoutait. Donc quand il disait que Shyô n'était qu'un bon à rien, tout les gens des Dragon Ship le croyait. Alors les compliments, il n'en pleuvait pas. Le jeune homme rougit lentement. Il retourna son regard vers Elleméra.

"Merci, mais tu verras que mon frère est toujours le plus doué."

Fit-il en regardant ses pieds. Lui il n'avait jamais pu rien faire de sa vie, alros que son frère était monté sur le trône et l'avait fait souffrir pendant bien longtemps. Kazuo ne s'était jaamis occupé de lui, et il aurait tant aimé avoir l'amour fraternel d'un grand frère. Surtout après la mrot de ses parents. Il n'en avait toujours pas fait le deuil et pourtant, cela faisait si longtemps.

°Tu devrais oublié.°
*C'est trop dur...*

Il tourna son regard vers elle.

"Tu ne peux pas me dérangé, puisque je dois veiller sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 19:34

Elle eu un sourire.Elle trouvait ça un peu amusant de voir Shyô la chercher un peu partout et être soulagé à la fin quand elle était de retour vers lui.Elle lui mit la main sur l'épaule.

"Mais au moins ça m'a permit de t'entendre jouer!"

Elleméra vit très vite que ça lui avait touché.Elle trouvait ça fou.Bien sûr,elle ne le voyait pas souvent rougir,mais elle trouvait ça drole mais aussi mignon.Quand il parla de son frère,elle riposta.

"Ça c'est completement faux!Tu sais très bien que tu es bon,et même meilleur, pour certaine chose que ton frère a de la difficulté.Et je sais très bien de quoi je parle, alors ne te rabaisse pas!"

Dit-elle déterminée et sûre d'elle.S,était plutôt rare qu'elle remonte le moral des gens...D'habitude,elle est au courant juste après que la personne soit guérit ou qu'on la protégeait de la personne rendu presque folle.Elle sourit et lui parla doucement.

"Mais oui je peux parfois.Si parfois tu as besoin d'être seul, tu as le droit Shyô.Ce n'est pas parce que tu es mon garde du corps que tu n'as pas le droit à ta vie privée.tu me comprends ou je dois te l'écrire dans la tête?"

Dit-elle en riant joyeusement.Elle ne se moquait jamais de Shyô,mais la chef aimait bien s'amuser pour oublier le malheure et la misère d'où ils étaient à présent à cause de la stupiditée de certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 19:39

Il ferma les yeux quelqu'un instant. Il était très dépressif, mais ça ne l'empêchait pas d'être très agréable à cotoyer. Il plongeait parfois dans des tristesses énormes, mais ça, c'était jsute à cause d'une enfance qui avait très bien débuté, mais qui avait très mal finit. Il fit rouler l'ocarina dans ses doigts.

"Je te contredit moi aussi. Je ne me rabaisse pas, mais je vois très bien moi comment Kazuo évolu. Je le connaît depuis plus longtemsp que toi et ça toujours été comme ça. Moi le faible et lui le fort."

Il la regarda un peu surpris. Depuis quand défendait-elle les gens elle? Peu importe, au moins il pouvait discuter avec queqlu'un...Si seulemetn son frère voulait bien devenir un frère. Pourtant, Shyô ne savait pas si il pourrait un jour lui pardonner pour tout ce qui lui avait fait subir.

"Non, c'est mon devoir, et c'est tout ce qui me reste. Alors ne me dis aps que j'ai le droit à ma liberté..."

Il était têtu comme personne. Il regarda pendant quelques instants Elleméra. Il l'avait toujours ytrouver belle, même quand elle se mettait en colère.

°Que vois-je, s....°
*T'ais-toi*

Il eu un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:00

Elle eu un regard triste.Elle n'amait pas voir les gens comme ça et dire du mal d'eux.Oui elle savait qu'il ne s'aimait pas beaucoup et que Kazuo avait toujours été le préféré de beaucoup de gens,mais elle n'était du même avis que les autres.Elleméra était...différente.Elle était sur un point égale et considère les gens comme n'importe quelle personne.Sauf les gens se croyant les meilleurs comme les citoyens ou les militaires, mais sinon c'est égaux pour elle.

"En tout cas, par ce que j'ai pu voir, je te trouve bien fort et courageux.Et c'est surment pas Kazuo qui nous a protégé des loups-garous et des démons il y a soixante-dix ans."

Dit-elle d'un clin d'oeil.Mais s'était un vrai en têté cet homme là! Elle eu un sourire moqueur

"Alors je devrai te le graver dans la tête!Non ça va je blague...Mais promets moi au moins que si tu as envis d'être seul ou être dans une vie privé,tu me le diras...d'accord?"

Dit-elle d'un air supliant.Elle se leva et s'étira.

"C'est plutôt une nuit tranquille aujourd'hui...je n'aime pas vraiment ça."

Dit-elle en regardant l'horizon et retourna son regard souriant vers Shyô.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:07

Shyô regarda Elleméra. Bon, elle n'avait pas tort. C'est lui qui avait combattut ces créatures, mais les animaux l'avaient beaucoup aidé. Enfin, quand il s'agissait de défendre le chef, il était le meilleur. Aucun autre garde du corps ne pouvait le surpasser.

"Peut-être..."

Fit-il en haussant les épaules.

"Je ne crosi aps en avoir de toute façon. Une vie amoureuse serait trop compliqué avec le boulot que je fais. Alors ne t'en fait pas, ça n'arrivera certainement pas."

Il regarda au loin.

°Pas sur moi°
*Mais ferme la bon sang!*
°D'accord.°

Il reprit son ocarina et joua une autre mélodie, plus douce, comme du vent qui souffle quand on vol à dos de dragon apr exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:29

Elle haussa elle de même les épaules,mais elle,s'était avec le sourire.

"Qui sait...on ne peut pas prédire l'avenir.Bon...sauf Yavanna,mais je ne la vois pas souvent ses temps-ci.Y aurait-il quelque chose qui se serait passé avec elle?"

Demanda-t-elle un peu inquiête.Bon elle savait qu'on la surnommait la voyante du groupe,mais elle la considérait comme une amie en même temps.

Puis,Shyô recommença à jouer aune autre mélodie, mais elle semblait plus douce et calme. En entandant la musique, elle ferma les yeux et s'imagina sur le dos d'un dragon en plein vole.Comme qu'elle fait la plupart du temps avec Nekro,son dragon de compagnie et son demi-garde du corps de sa mère avant sa mort.Elle se rapelle encore de son doux parfois des fleurs,son sourire qui la faisait rire à cause que plusieurs hommes se tournaient vers elle soit en tombant ou avec de la bave qui dégoulinait de leur bouche...ou les deux^^.Elle chassa tout ça de sa mémoire et laissa ses oreilles écouter.Elle ouvrit les yeux et le regarda jouer.Elle s'assit à nouveau et se laissa berser par les notes.


"J'aime beaucoup t'entendre jouer Shyô."

Dit la chef avec un sourire gaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:37

Plusieurs animaux commençaient à s'attrouper autour du mur où étaient assis les deux personnes. Shyô ferma les yeux et la mélodie changea. C'était une musique plus sauvage, plus naturel. Ses doitgs jouaient sans jamais manqués une suele note, pourtant, isl allaient très vite. Les animaux étaient tous assis où couché et écouter le plus vieux de tous jouer de son ocarina.

°Tu joue merveilleusement bien. Je sens mon énergie monter en flèche.°
*???*

Vrai, cette mélodie naturel lui était venu à l'esprit comme ça. Et pourtant, quelqeus animaux qui étaient blessé beningement guérirent aussitôt. l'énergie de Shyô remonta et ça fit de même pour Elleméra. Il continua de jouer, puis changea la mélodie quelques instants plus tard. C'était parfois doux, parfois fort, comme l'océan qui était parfois calme, ou colérique.

°Tu joue très bien°
*Merci Shark*
°De rien°

Les loups hurlaient quand sont chant devenait fort et les chevaux et animal fatastique à sabot henissait quand ça devenait doux. Finalement, il y avait bien quelques personne qui aimait Shyô. Mais c'tait plus des animaux que des eprsonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:52

Elleméra fut bien heureuse de voir tous ces animaux venir vers eux.Surment à cause de la mélodie que jouait Shyô.C'est vrai qu'elle était bien belle et sauvage.Mais elle sentit une bien drole d'énergie monter en elle.Comme si son réservoir d'énergie s'était remplit au cours de la musique.

*Ha non!Et moi qui était sortie pour l'enlever pour dormir...Meilleur chance la prochaine fois!^^*

Se dit-elle dans ses pensées.Puis la musique changea après un certain temps.Drolement,la musique lui faisait penser à l'océan.Parfois calme et d'autre fois colèrique.Ou elle quand elle est calme ou colèrique.Elle riait dans sa tête.Était-elle comme l'océan?Peut-être très bien.

Elle regarda un peu partout et les animaux semblaient s'amuser avec Shyô avec sa musique.Il avait un don pour les animaux lui malgré qu'il était humain.en fait,elle ne savait pas que Shyô n,'tait pas tout à fait...humain.Sauf peut-être qu'il avait une grande force et une très longtemps vie,mais sinon tout était humain en lui pour elle.soudain,un oiseau se posa sur l'une des braches de vigne qui était sur sa tête et plusieurs d'autres firent la même chose.Elle eu un air découragé mais s'était juste moqueur.


"Je suis un perchoir maintenant."

dit-elle en riant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 20:56

*Mais un jolie perchoir au moins*

Il ne pouvait pas lui parler oralement, mais il le pouvait mentalement. Il avait toujours les yeux fermer et jouer toujours de l'carina. Pourtant, il lui aait parler, sans se déconcentrer. Il changea à nouveau la mélodie, elle était comme les orages. Il se défoulait maitnenant, passant de l'orage à la pluie(colère et tristesse). Ça lui faisait du bien. Les animaux comprenant, se mirent tous à hurler en même temps, pourtant, ça ne gacha pas la musique, ça l'accompagna, la rendant plus belle.

°Je me sens bien moi°
*Tu n'étais pas bienfesant?*
°Neutre°
*Ah d'accord.*

Il continua la musique, contrôlant sans peine les larmes qui voulaient couler, en ne les laissant pas passer et en gardant les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 21:11

Elle le regarda décourag鬬,mais était quand même rouge au niveau des joues.Elle n'aimait pas les compliment,mais elle les aimait même temps.

*Une chance qu,il a les yeux fermé...*

Se dit-elle en soupirant de soulagement.La mélodie de Shyô commença à lui faire rappeler le souvenir des guerres et des malheures.Sa mère souffrante et mourir dans son sang dans une journée d'orage.Les larme lui venait au yeux sans qu'elle s'en apperçoit.Sa mère avait attrapé une maladie inguérissable à cause de toute les polutions et la destruction de la nature faites par les humains et les usines.Elle pouvait vivre grace à des machines respiratoir,mais la reliance de la nature et d'elle était grande.Elle se rapelle encore des paroles que sa mère lui avait dit.

°-Soit forme Méra.Ne ye laisse jamais rongé par les mauvaises choses.Fait attentoin à toi et ne te surmenne pas trop dans les utilisations."

Dans ce temps-là,elle n,avait pas très bien saisit le sens,mais maintenant elle le comprenait.Les oiseaux se mettaient a siffler en disant à Shyô que la chef n'allait pas bien.Elle avait perdu connaissance,comme endormit dans un rêve,en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Il entendit très bien de message et changea à nouveau de mélodie. C'était la mélodie de guérison qu'il avait jouer. En faites, elle était un peu diffrente. c'était surtout de la guérison de l'âme. Il en joua pendant beaucoup de temps, allant chercher la chef jusqu'au profond de son rêve/cauchemar pour la ramené à la réalité. Une chance pour lui, il n'avait aps pleuré devant elle, tant mieux. Quand elleméra se réveilla, il changea de musique, mais celle-ci était douce et dépourvu de vilence.

*Désolé, je ne savais aps que ma musique te ferait cette effet. Pardonne-moi.*

Dit-il en soupirant mentalement. Il continua de jouer, trouvant cela très relaxant. Puis, il finit par arrêter. Il n'tait même aps essouflé. Il ouvrit les yeux. Sa vue était légèrement embuer, mais il ne pleurait pas, même s'il en avait le goût.

"Ça va mieux?"

Dit-il en se retournant vers elleméra. Les animaux reste`rent, ressentant la tristesse de Shyô. seuls les animaux pouvaient la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 15:46

Dans son rêve où elle se voyait encore toute petite à côté de son lit. Elles pleuraient tous. Puis, sa mère la regarda elle. Elle avait le sourire qu'elle lui avait fait juste avant de mourir et elle tomba lourdement la tête, emportée par la mort. Elleméra, la jeune fille, la regarda avec colère et se leva brusquement.

-C'est de ta faute!Si tu aurais plus attention, tu aurais pu la sauver!

"Mais je n'ai absolument rien fait pour qu'elle soit ainsi!"

-C'est toi le problème!

Touché par ce qu'elle venait de dire, elle se sentait figé, impuissante pour faire quoi que ce soit. Mais peu à peu, elle entendait la musique de Shyô la ramener.Mais juste avant de partir, elle se regarda et eu une petite vague de colère.

"Ce n'est pas de ma faute! Si elle est morte c'est à cause du monde stupide! Ce n'est pas moi car elle a toujours été correcte avec moi et je l'ai été avec elle!"

Puis elle revint à elle.

*Ce n'est pas de ma faute.*

Se redit la chef dans sa tête. Elle se leva et regarda Shyô. elle eu un sourre et lui fit signe de non.

"Tu n'as pas à te pardonner. Ça m'a fait réaliser une chose au moins."

Si elle allait mieux?Peut-être que oui ou peut-être que non. Mais elle ne laissa rien paraitre à son garde du corp.Elle lui fit un ravissant sourire.

"Oui Shyô. Je te remercie beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 15:51

Il chassa ses larmes facilement sans que cela ne paraisse. Il regarda quelque instant Elleméra. Il regarda ensuite le bas du mur. Les animaux le regardaient, inquiet. Il eu un sourire, et soulagés, les animaux repartirent vers chez eux. Shyô se leva et reçu une bourasque de vent à la figure. Il ne tomba pas, mais profita grandement de cette vague de vent. Il finit par se rasseoir, les cheveux ébourrifer.

"Je suis soulagé. Je pensais t'avoir blessé."

(Blessé dans le sens mental!)Il eu un soupire de soulagement.

"Si tu continues à me faire peur ainsi, je crois que je n'y survivrais pas."

Fit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 17:42

Elleméra ne remarqua pas les larmes ni le geste qu'avait fait son garde du corps, étant en train de regarder les animaux en bas. Mais ils partirent après un certain temps. Surment chez eux puisqu'il se faisait tard maintenant. Elle regarda Shyô se lever et il reçut une bourasque de vent. Elle trouvait ça drole et encore plus quand il eu les cheveux tout en bataille. Elle eu un rire crystalin.

"Jolie coupe de cheveux! Mais ne t'inquiet pas. Je vais bien. "

Elle regarda le ciel espièglement.

"Tu veux dire...quand je fais des chose dans ce genre là?"

Dit-elle en se laissant tombé par derière sans ailes de sorties et tombant vers le sol. De justesse, elle sorta ses ailes et s'arrêta à un décimètre du sol et retourna à sa place d'avant. Elle le regarda avec un sourire moqueur.

"J'allais quand même pas m'enlever la vie. Non surtout pas!."

Dit-elle en riant joyeusement.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 17:48

"tu vas me faire mourrir.."

Fit-il exaspéré. Mais elle était incensé cette jeune femme. Tout comme il l'avait décrit. Ce n'était qu'une gamine. Gamine qui avait sous son pouvoir tout les Dragon Ship. Les seuls qui ne réagissaient pas toujorus à ses ordres c'étaient les deux jumeaux.

"Je trouve pas ça drôle moi..."

Fit-il en soupirant. Il sauta du mur et semblait allé s'écraser sur le sol puisqu'il n'avait pas d'aile. Pourtant, il attérit sur ses pieds sans le moindre mal.

"Tu es vraiment exaspérante parfois."

Fit-il en lui ébourrifa amicalement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 18:13

"Ben non!"

Dit-elle avec le sourire. Mais elle commença à le perdre. Au fur et à mesure qu'il disait qu'elle était soit exaspérente ou qu'elle avait quelque chose qui mettait la personne exaspéré d'elle, elle sombrait dans la tristesse et dans le noir. Elle se transformait peu à peu en ombre, mais on voyait encore un peu son apparence de dryade du printemps. Elle avait les larmes au yeux et la gorge qui se serrait. Elle se fit ébourrifé les cheveux, mais elle chassa bien vite la main de Shyô. Elle baissa la tête.

"Désolé si je suis si exaspérente que ça."

Dit-elle difficilement. Elle sauta de l'autre côté du mur et atterit du côté opposé de celui de Shyô. Elle marcha dans le grand hall en direction des escaliers avec les bras croisés et la tête basse en marchant lentement

*-C'est de ta faute!---C'est toi le problème!*

Dit de nouveau la voix de la chef toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 18:17

Shyô eu un soupire. Il était dur parfois avec elle et il le savait. Mais elle était jeune et lui vieux, les expériences de vie étaient donc différentes. Il sauta par dessus le mur sans difficulté et la rattrapa encore une foiss ans difficulter. Il se posta devant elle.

"Je suis désolé Elleméra, je sais que j'ai été dur. Mais il faut que tu comprenne que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Si tu venais à mourrir, je ne me le pardonnerais jamais. Comprends le, je ne suis qu'inquiet c'est tout!"

Un père couvant trop son enfant? Non, un ami qui tenait beaucoup à cette jeune femme. Il la regarda. La voir les larmes aux yeux lui faisait mal. Il la regardait tristement.

"Comprends-moi..."

Fit-il de nouveau en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 18:38

Quand il fut devant elle, elle avait toujours la tête vers le bas, mais sur le côté cette fois s'y. Elle écouta malgré tout ce que Shyô voulait lui dire. Elleméra essuya ses larmes en renifflant et le regarda. Elle voyait bien le regarde triste de son ami.

"C'est juste que...snif... J'essaie d'être le plus heureuse possible et donner l'exemble de garder... espoir et courage dans tout cet merde de vie. J'essaie d'être forte... mais je n'y arrive pas. Je sais que... je ne suis pas comme mon père, mais j'essaie de lui faire honneur... Je voudrais...qu'il soit fier de moi...de là où il est."

Elle le regarda et lui sauta dans les bras en pleurant.

"Pardonne-moi...pardon..."

Dit-elle toujours en pleurant de chutes de chaudes larmes.

"...J'ai tellement besoin d'aide...pour tout...Les Dragon Ship...Les problèmes...Les guerres...Tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 18:45

Il la serra tendrement dans ses bras. Au moins, elle s'était calmer.

"Ton père serait fier de toi. Je le connaissais, mais au moins sa fille à réussit à continuer son oeuvre. Tu as tout les Dragon Ship dans ta main, tu mène les guerres sans aucune difficulter. Et tu as les meilleurs guerriers. Qu'est-ce qu'il te faut de plus. Ton père aurait aimé être là pour te voir."

Fit-il sincèrement.

"Et puis, tu as tant de taents et de qualités..."

Fit-il en la regarda. Il eu un sourire.

"Ne pleure plus, tu es la meilleure et tout le monde le sais."

Fit-il en la serrant encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 19:18

Comme une personne ayant besoin de réconfort, elle se blotit dans les vêtements, gardant les bras autour de Shyô. Elle commençait à se calmer de plus en plus, mais peu à peu.

"Peut-être, mais les Dragon Ship ne font que s'engeuler, se bagarer et se disputer pour des choses parfaitement inutiles. Je réussit les guerres, mais par le plan des autres personnes comme les conseillées et les autres. Pour les guerriers, plusieurs sont mort et on a réussit grace à certaines personnes."

Elle le regarda elle aussi.Elle enleva ses bras de lui et les remit sous la veste de Shyô. Elle faisait ça tout le temps quand elle se sentait soit pas bien ou triste.

"Mais j'ai aussi mon contraire. J'ai des défaux et je peux bien faire les plus grande gaffe du monde..."

Elle arrêta de pleurer et accota sa tête sur son ami.

"Non...pas toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 19:36

" Mas tu vas arrêter oui! C'est quoi ton problème aujourd'hui? Je me fout carrément de ce que toi tu crois parce que moi je sais! Arrête de te rabaisse Elleméra! Tu sais très bien que je dis vrai"

Il lui avait prit les poignet et la regardait.

"Tu vas arrêter de toujours te rabaisser. Tu es un chef et non une femme qui se laisse aller au désespoir. Tu es forte. Bien plus que al majorité d'entre nous! Tu vaut plus que nous. Alors arrête de dire ça!"

Il s'arrêta. C'était sortit tout seul, mais il le pensait vraiment.

"Pourquoi ne veux-tu pas comprendre!?"
Revenir en haut Aller en bas
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 19:50

Elle le regarda surprise en même temps d'être sous le choc. Elle semblait avoir déjà entendu ça quelque part. Elle tout à l'heure quand Shyô se rabaissait lui aussi. Finalement, elle disait des conseils et des véritées, mais elle les faisait elle aussi. Il lui prit les poignet et la regardait.

*Je suis...idiote de ne pas avoir suivit mes conseils moi-même.*

Elle le regarda quelques instant et lui souria, malgré qu'elle était toute noir. Comme du vent, ses cheveux semblaient voler dans l'air qui venait du sol et son apparence se changea en dragonienne(bannière et ava).

"Merci Shyô."

Elle regarda ses poignets lui lui sourit.

"Je crois que tu peux bien lacher mes poignets."
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
Shyô Tèressà
*Admin*Garde du corps d'Elleméra
Shyô Tèressà


Nombre de messages : 56
Âge : Inconnue
Localisation : Entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 18/07/2006

Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche EmptyLun 14 Aoû - 19:55

Il les lacha avec précipitation.

"Désolé..."

Il eu un soupire. Il s'assit sur des ruines qui formaient une sorte de banc. Il regarda Elleméra.

"En tout cas, ne me refait jamais ça."

Fit-il en la regardant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche Empty
MessageSujet: Re: Une marche   Une marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Les Ruines :: Le cartier des Dragon Ship :: Le Hall-
Sauter vers: