Le Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouveau Monde

La Terre sous un autre oeil, en l'an 3000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Elleméra Drìväs

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleméra Drìväs
*Fondatrice*Chef des Dragon Ship
Elleméra Drìväs


Nombre de messages : 75
Age : 32
Citation : Pour se faire aimer, il faut se faire détesté en retour. Pour être détesté, il faut être aimé
Localisation : Parmis les miens
Date d'inscription : 03/07/2006

Elleméra Drìväs Empty
MessageSujet: Elleméra Drìväs   Elleméra Drìväs EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Nom: Drìväs
Prénom: Elleméra
Âge: apparence de 20 à 23 ans
Race: Draconienne Ombre Séraphin Dryade
Rang: Chef des Dragon Ship

Origine: Russes et Canadienne
Famille:
-Père : Yuri Slankis (mort)
-Mère : Anna Drìväs (morte)
-Frère : Eöl Slankis (vivant-Chef des d'élites Neutre)
Alignement: Bien et Mal
Sexe: Féminin
Sexualité: hétérosexuel

Description psychologique:Elleméra est du genre imprévisible. Elle est douce, calme, généreuse, gentille, aimable, respectable, sensible, intelligente, patiente, vif et peut comprendre certaine situation. Mais malgré ses bonnes qualités, elle est tout aussi son contraire. Elle peut être arrogante, détestable, colérique, insensible, impatiente, orgueilleuse, cruelle et même parfois un sadisme inégal!Mais elle peut avoir ses temps de neutre parfois. Vide comme une coquille, aucune émotion sauf le calme, se fout de tout et rode et s’occupe de elle-même et de ses frères/sœurs (Dragon Ship)
Description physique:
-Draconienne : Quand Elleméra se transforme en draconienne, elle a généralement les cheveux orange un peu bouclés, les yeux gris avec plusieurs lignes dorées. Mais parfois, elle a les cheveux châtains tous droits, les yeux de couleur rouge foncé. Dans n’importe quel de ces deux formes, Elleméra garde le même physique et ses deux ailes noirs.
-Ombre : Comme chaque ombre,elle est totalement en noir de la tête au pied. On dit que les ombres n’ont pas de forme originelle à cause qu’ils peuvent se camoufler avec les ombres d’un peu partout. Mais il y a des exceptions et Elleméra en fait partie. À vrai dire, quand elle n’est pas dans une autre ombre (ombre de chaise,etc.), on peut voir la silhouette d’une charmante et délicieuse jeune femme. Tout comme son père, elle est une démone en forme. À la rencontre d’une autre ombre, celles-ci peuvent voir l’autre véritablement. Elleméra a soit les cheveux…, les yeux..., Mais elle possède toujours,qu’elle peut cacher, une queue et des ailes de démone.
-Séraphin : Malgré son air angélique, elle s’habille souvent en noir même en séraphin. Elle possède des cheveux rose
-Dryade :


Histoire: L’ans 932 : Dans une forêt, une jeune femme se baignait, à une chute, dans le territoire privé d’une famille royale, sans le savoir bien entendu. Elle venait tout juste d’arriver dans le royaume avec ses parents et ne connaissait pas encore tous les règlements de cet endroit. Soudain, un homme passa dans le coin. Il portait un habit de chasse avec lui une épée à la ceinture et un arc avec ses flèches accrochés à son dos. Il se demandait bien qui pouvait bien être cette personne. Peut-être une Dames de la cours. Il s’avança de plus prêt sans faire trop de bruit. Quand l’homme vit la jeune femme, il fut totalement bouche bée par sa beauté mystique. Sa longue chevelure doré tombait en cascade jusqu’au fine hanche, sa poitrine bien riche et délicieuse, sa bouche donnant l’envie de l’embrasser à chaque seconde et son corps bien parfait. Mais la seule chose qui le frappa après, ce fut des branches et des feuilles qui lui sortaient de la tête?!Dans ce royaume, on n’avait jamais rien vu de telle.

Par mégarde,le jeune prince accrocha une branche au sol, ce qui attira l’attention de la jeune femme dans l’eau. Stupéfait, le jeune homme la regarda avec étonnement. Elle s’était cachée avec six ailes blanches. Dans cet endroit, les personnes avec des ailes blanches étaient leurs ennemis. Mais elle, elle semblait bien inoffensive. Il sortit des buissons pour se montrer au grand jour,mais avec une épée à la main.

-Qui que vous soyez, montrez-vous! C’est un ordre de votre Prince!

Quand Anna entendit l’ordre,elle enleva une aile pour pouvoir le regarder. Il était charment, mais elle semblait être indifférente en la regardant. Elle s’avança vers le bord mais le prince,Yuri, pointa son épée vers elle, ce qui l’appeura.

-Ne vous approchez pas mademoiselle ou je serai obligé de vous trancher en deux.

« Mais qu’ai-je fait pour vous avoir fait si peur majesté?

-Ne jouez pas la comédie avec moi! Je sais très bien que vous êtes du camp ennemi!

« Le camps ennemi? Mais nous sommes que de simple voyageur qui ont prit refuge dans votre royaume. »

Le prince rangea son arme et entra, dans l’eau, habillé. Il passa la main sur la joue de la jeune femme et approcha son visage de celui de Anna. Mais la jeune femme refusa en s’éloignant le sien.

« Je suis désolé mais je dois vous quitter. »
Elle s’en alla de l’eau et s’habilla derrière un arbre tandis que le jeune homme sortait de l’eau. Elle resorta avec un habit de paysanne, sauf la jupe moyenne de voyageuse. Elle était tout aussi magnifique. Était-il fou à penser qu’elle était la plus belle du monde?Oui…fou d’amour. Il voulut la raccompagner jusqu’à chez elle, mais elle refusa et partie en courant chez elle. Yuri monta sur son cheval et parti au château.

Rendu chez elle, elle raconta le tout à sa mère. Horrifiée par ce qu’il aurait pu arriver a sa fille, elle lui dicta de ne plus jamais revoir ce jeune homme, même si s’était un ordre de a majesté le Roi. Mais elle voulait le revoir malgré les risques. Depuis toujours, sa mère lui avait toujours dit qu’aucun garçon ne devait l’embrasser ou lui faire l’amour jusqu'à ce qu’elle trouve le véritable âme sœur. Sinon, la malédiction des Drìväs la touchera elle aussi.

Pour le côté à Yuri, il ne dit rien a ses parents. Les connaissant très bien, il savait que la belle jeune femme ailées n’aurait pas pus vivre bien longtemps sur ce monde.

Mais malheureusement, le frère du prince les surprit en pleine forêt en train de s'embrasser, se dire des mots doux au creux de l'oreille et la beauté de la jeune femme. Il n'arrêta pas de l'observer à chaque fos que son frère la voyait en secret, en le suivant. Un jour, par jalousie, le jeune homme raconta à leurs parents ce que Yuri avait fait. En arrivant au palais, le jeune homme fut bien surprit de voir que ses parents étaient au courant qu'il entretenait une relation intime avec une paysane.

Dans un élant de colère, il cria après ses parents et d'un coup, dans une explosion de magie, fit mourir toute la famille royale. Il n'en croyait pas ses yeux...

Des années passèrent. Lui et sa nouvelle épouse, Anna Drìväs , prirent en main le royaume en main. De nouvelles règles furent abolies, un royaume ouvert au gens pacifique, mieux protégé et de plus, tout le monde aimait bien cette nouvelle famille qui les avait enfin sortis de ces temps obscurent.Et de plus, la nouvelle reine venait de mettre au monde un garçon. Étant pas étonnant, il resembla à un loup humain. Il avait une queue de loup et le corps noir comme le peulage de la queue, sauf le cou et la tête. Il était un vrai turbulant! Mais quand il arrivait le temps de le punir, il faisait tellement un si beau visage innocent qu'il était difficile de le gronder, mais parfois, ça ne marchait pas.

Après des siècles, les parents remarquèrent que leur enfant grandissait très lentement. Était-ce en dépit de leur mélange de race? Était-ce un phénomène tout à fait normal? Puisqu'ils ne pouvaient pas répondre à ces questions, ils continuèrent la vie malgré tout.

En ces temps de noirceur des temps du 23ième siècle, la charmante mère arriva à un hôpital d'urgence. Les contractions se faisaient de plus en plus rapprocher et du sang coulait. Elle allait bientôt accoucher. Quand elle mit au monde sa fille, les gens venaient à peine d'être posé sur le lit. Une infermière mit l'enfant dans des couvertures et la lui tendit à la maman.

Ils l'élevèrent dans l'harmonie et la joie. Mais le jeune garçon, rendu à une apparence d'un jeune adolescent, se sentait jaloux par rapport à sa jeune soeur d'âge et d'apparence de six ans. Elle grandissait normalement, les parents semblaient la protéger et il ne pouvait pas la voir souvent à cause d'un problème qu'il n'avait jamais connu.

Mais une journée, les deux tombèrent malade. Les parents ne pouvaient pas les envoyer à l'école et encore moins de rester à la maison, mais son grand frère promit à ses parents qu'il s'occuperait d'elle en leur absence. Malgré leur crainte, ils acceptèrent en s'en allant. Il entra dans sa chambre. Il s'approcha de son lit. Elle dormait paisiblement. Elle était petite, fragile, douce, calme et si belle. Il sentait son coeur battre. Il lui flatta la joue en s'aseoyant sur le bord du lit. La jeune fille se réveilla et regarda faiblement son grand frère. Soudain, il se pencha vers elle et l'embrassa. Ce geste fut terrible car ainsi, la malédiction de la ligné des Drìväs était enclanché. Maintenant, quand son frère lui demandait quelque chose, elle le faisait sans riposter.

Trois ans passèrent sans que les parents s'apperçoivent du changement de la jeune fille, pensant que la maturité et l'âge prenaient vie en cette petite fleure. Sauf une journée. Alors qu'Eöl avait 16 ans, il voulut passer à l'acte avec la personne qui aimait le plus, sa soeur. Alors qu'il l'embrassait partout sur son corps nue, leur père entrèrent pour parler à Eöl et vit la scène. Il entra dans une colère noir et enleva son fils de dessus sa fille. Il le tira en dehors de la pièce et lui réprima son geste. Le jeune homme se défendait en lui disant qu'il ne choisissait pas les choix de son coeur, mais le père ne voulut rien entendre. De ce fait, il l'envoya dans l'armée. Il pensait que ce geste pourrait l'aider à lui enlever l'amour qu'il portait à sa soeur et lui faire comprendre certaine chose.

Anna, la mère, fut bien attristé de le voir partir, mais elle savait que s'était pour le bien de sa jeune fille et, de même, pour son fils. Elleméra, quand à elle, n'arrêtait pas de suplier à ses parents de e faire revenir. Elle ne savait pas pourquoi il l'avait envoyer loin de chez eu. Sa mère lui explica que s'était pour le bien de tous et lui explica une malédiction qu'elle aurait du savoir depuis toujours. Cette malédiction consernait seulement les filles de la lignée des Drìväs et non les hommes. Si un homme l'embrassait, elle devenait sous ses ordres mais avec une certain contrôle de soit. Mais si il lui faisait l'amour, elle devenait totalement dépendante de celui-ci et était découé à lui corps et âme.

Des années et des années passèrent et quand la jeune fille arriva à ses 14 ans, elle commença à faire les même symptome que son grand frère. elle grandissait très lentement. contrairement à son frère, s'était en adolecsence qu'elle avait commencé.

Quelque plusieurs années avant la finission de la nouvelle ville, Yuri débarqua de la royautée, trouvant que le monde de maintenant était sale et sans moral. Il n'en pouvait plus de devoir faire des choses qui était immoral et sans sens. Elleméra se demandait bein où ils iraient maintenant. Son père commença a recruter plusieurs personnes qui étaient du même avis que celui-ci. Elle commençait à voir son père un peu plus souvent, mais aussi des gens qu'elle n'avait jamais vu avant. Mais maintenant, elle était plus prudante et semblait avoir presque oublier son frère...

Rendu à une apparence de 17 ans, son père commença à lui parler de ce qu'il organissait. Un groupe de gens qui ne croyaient plus au bon sens des êtres de la terre qui ne pensaient qu'à leur bien être, et surtout les polititiens. Il lui expliquait ce qu'ils faisaient. Quand le monde il y avait un désiquilibre, c'était eux qui le remettait en place. Il tuait, volait et trichait, mais ils aidaient, sauvait des gens et mettait la justice tout autant que lke contraire. Il lui explica les règlements et le bon fonctionnement du groupe. Puisqu'il était maintenant plus de cinq cent personnes, il devait y avoir un juste milieu. De même, il lui offrit la protection d'un dragon du nom de Nekro. Un petit dragon bleu foncé portant un drole de simbole sur le front. Il lui explica que s,était le signe des Dragon Ship, le nom du groupe.

Le jour venu où les gens pouvaient entrer dans la ville, elle s'y rendit avec sa troupe. Elle n'était pas encore le chef, mais son père était souffrant et sa mère était morte à cause te toute la polution et les mauvaises choses de la terre, ainsi que la nature qui mourrait et qui était connecté à elle. Quand elle essaya de faire entrer tout le monde sans que personne ne s'en apperçoivent, un des soldats se mit devant elle lui recommandant de retourner dans les rangs à l'extérieur des limites interdits.

"Vous pouvez toujours vous faire voir! Vos règles sont injuste envers le monde et ces politiens ne méritent même pas d'entrer là-dedans! C'est eux qui ont causé cette explosion, alors qu'ils en subissent les conséquance!"

-Dans un monde sans règles, ce serait toujours le chaos, voila à quoi je crois alors maintenant, dégagez!

"Vous n'êtes qu'un criss de con! Ils ne méritent même pas d'être là!"

-Dites ce que vous souhaitez, cela importe peu pour moi puisque ce que vous dites ne change rien a mes ordres, maintenant, pour la dernière fois, dégagez!

"Vous n'êtes qu'un maudit moins que rien!

-Ça suffit!

Il repousse la fille avec un coup du manche de son arme, n'ayant pas supporté d'être traité de moins que rien à nouveau. Ils ne le savaient pas tous les deux, mais ils étaient les frère et soeur d'avant. Ce fut à ce moment que la bombe frappa le monde. Puisque Eöl était dans la limite, il n'eu rien. Mais Elleméra fut projetée violament contre un mur d'un batiment plus loin. Mais avant même d'y touché, un dragon bleu apparut derière elle et amortit le choc. Eöl pouvait tout voir. Le dragon,Nekro sous une forme plus normal pour un dragon, prit la jeune femme par le collet avec sa gueule et s'envola vers l'horizon.

Quand elle se réveilla, elle se trouva dans un grand batiment tout détruit, mais encore en bon état pour y habiter. Après avoir parlé avec Nekro, elle remarqua que s'était son ancienne maison, mais au grand complet. tout le monde était mort, sauf les Dragon Ship...sauf un. Son père. À partir de ce moment, elle prit la troupe entre ses mains à l'aide des conseillés. L'un d'eux s'appelait Kazuo Téressà et elle avait un garde du corps depuis maintenant deux mois, le jumeau de Kaz, Shyô Tèressà. La vie continue...

"Des années ont passé, mais seul les choix de maintenant feront le futur. Le destin du nouveau monde est révolu et c'est nous tous qui le fera, ce futur."

Amis:Dragon Ship et les aliers
Amour: -----

Aime/déteste:
Aime
-Dessin
-Art de combat
-Chant
-Art
-Cuisine
-Chasse
-Voler
Déteste
-Les désaccords dans le groupe
-Les espions
-Les traites
-L’armée
Passion:Chant,Art(tous) et Danse.

Signe particulier: Elle a une malédiction
Signe physique particulier: Dans le milieux de son dos, en haut des fesse, elle possède le signe des Dragon Ship de naissance.
Pouvoir: Télépathique, crache du feu,contrôle la nature(s’affaiblit rapidement), un peu de pouvoir de lumière(projeter de la lumière moyenne, faire le l’eau pure et de guérir certaine blessure.)

Autres: Elle possède un animal du nom de Nekro, ce prononce Nékro. C’est un dragon qui appartenait au père d’Elleméra. Il est l’un des derniers dragons de la Terre après l’impact de la bombe. Il est bleu foncé et royal, les yeux brun-rouge, il porte le signe des Dragon Ship sur le front et porte un bracelet orange pâle. Il appartient aussi à la grande lignée des Anciens. (La lignée royale des dragons.)

Autre caractéristique physique :

Draconienne :
1-https://2img.net/r/ihimizer/img129/3803/avaellehs5.jpg
2-

Ombre :
1-
2-

Séraphin :
1-

Dryade :
1-
2-
3-
4-
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld.actifforum.com/
 
Elleméra Drìväs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Monde :: Règlements :: Présentation :: Dragon Ship-
Sauter vers: